vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez les verts!.....

Aller en bas 
+4
SIGMAR
Cassandre
Grimgorboitdalu
karloff von frozen
8 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMar 31 Mai à 12:24

voilà...voilà!.....c'est fait maitre gillou!..le fifi vampire vient de lancer les 3 rubriques pour orques et gobs de diverses couleurs!.... Mr. Green
tu est content j'espère?... bon maintenant faut causer facon orques blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Grimgorboitdalu
etre ethéré
Grimgorboitdalu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Voui...(vre)   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 29 Juin à 14:32

Moi je suis content en tout cas, ha les orques et gobs toute une vie de pillage de destruction, la belle vie quoi!!!

Waaagh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
etre ethéré
Cassandre


Nombre de messages : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 0:27

les orques c'est ces bêtes totalement ideuses et puantes de tolkien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 4:19

oui. Tu peux les voir assiéger Minath Tirith dans le retour du roi. A la différence près qu'ils ont la peau un peu trop blanche à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
etre ethéré
Cassandre


Nombre de messages : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 14:25

Merci Sigmar, je vois en effet maintenant à quoi ressemblent nos "amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 14:29

nos amis??????tu rigole "cassandre" ce sont de vrais betes, ils sont pleutres,betes,sales et mechants et pas une once d'intelligence!....bref moi quand je les rencontres c'est "carnage total" contre eux....les vampires de ma caste n'aiment pas ces bestioles verdatres!........... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Grimgorboitdalu
etre ethéré
Grimgorboitdalu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 21:08

viking Les orques la race qui détruit l'empire depuis pas mal de temps hein Sigmar???
Moi j'aime les orques, ils sont verts(Allez St Etienne, je suis l'élan de Karloff), en plus la socièté orques est très bien faites, pas de comte électeur et tout le barratin, c'est la baston qui compte le plus fort y gagne c'est plus simple que le système de l'empre,
disons que c'est moins organisé!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeVen 1 Juil à 21:13

Grimgorboitdalu a écrit:
viking Les orques la race qui détruit l'empire depuis pas mal de temps hein Sigmar???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oula! T'enflamme pas gamin! La seule que cette race a réussi à faire récemment, c'est se prendre une toutoune aux frontières de l'Empire! Depuis, elle tente des incursion, mais est vite repoussé! Donc dire qu'elle détruit l'empire... à part 2 ou 3 chaumières, tuer 2 vaches et 3 lapins, c'est pas énorme.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grimgorboitdalu
etre ethéré
Grimgorboitdalu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeSam 2 Juil à 12:21

Mais ze disais ça pour rigolé Sad t'es méchant, et puis bon 2 vaches et 3 lapins c'est déjà pas mal, mais le retour des orques est imminant attention ils reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeSam 2 Juil à 13:37

l'armée de karloff von frozen est prete à te recevoir l'ami!.....approche de mes frontières et discutons l'arme à la main!... blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Grimgorboitdalu
etre ethéré
Grimgorboitdalu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: ok...   allez les verts!..... Icon_minitimeSam 2 Juil à 15:08

Les dur à kuir de grimgor t'attendent, hahahahahah...Enfin bon tu dois me poutré la tête mais faut qu'on se fassu une bataille un de ces jours Karloff von Frozen je t'attend Kikoup à la main... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMar 5 Juil à 23:11

Pour Cassandre: imagine toi un Uruk, c'ets déjà plus proche What a Face
Maintenant tu double leurs épaules et leurs muscles, tout en leurs mettant ue peau bien verte.

Ayé?Bah t'a un orque moyen affraid


Citation :
Les dur à kuir de grimgor t'attendent, hahahahahah...Enfin bon tu dois me poutré la tête mais faut qu'on se fassu une bataille un de ces jours Karloff von Frozen je t'attend Kikoup à la main...

Arrête tu vas encore souffrir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 6 Juil à 14:35

Jai du mal à comprendre comment un gars qui aime les orques & gobs peut vouloir des nains avec qui ils se haissent depuis des millénaires...

C'est comme si je ... j'ai du mal à le dire... voulais des... Tapettes enfin des hauts elfes quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 6 Juil à 14:37

là je suis complètement d'accord avec toi kalek!......
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:36

Et alors, c'est connu comme stéréotype psychologique, il est devenu ce qu'il détestait le plus!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 6 Juil à 20:38

Moi je pense que c'est assez intéressant, au contraire: jouer deux armées qui se déteste pour voir laquelle on préfère, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
le bébé de nagash
paria
le bébé de nagash


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: rien a voir   allez les verts!..... Icon_minitimeMar 18 Juil à 8:46

j'ai rien a voir avec le paté pukel mais je fais une requête provenant de mon avocat study :

""ET LES SNOTLINGS DANS TOUT CA, HEIN""

je n'assume pas la responsabilité de tel propos...

(je parle bien des vrais snotlings, pas des jeunes joueurs qui sont affublés de ce sobriquet dwarf )

ma "question" étant : grimgor boît'd'alu à quand l'armée snot rambo (avec ses snots,ses snots,
ses snots,ses snots,ses géants affraid ,ses snots,ses snots,ses snots,ses snots,ses trolls elephant et ses....c'est tout et je suis pas surpour les trolls geek ...)

bon la c'est n'importe quoi mais si je suis HS c'est normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitimeMer 19 Juil à 22:22

je vois que bébé nagash n'a pas pris son biberon, alors va te reposer et reprends vite ta tete avant que je te la coupe pour de vrai! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les verts!..... Empty
MessageSujet: Re: allez les verts!.....   allez les verts!..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les verts!.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: discours orques?..engueulades!...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser