karloff von frozen administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: noms pour persos warhammer à la con!... Mar 31 Mai à 12:48 | |
| voilà l'idée, le but c'est avec des jeux de mots coherents de trouver des noms à la con, juste les noms pas de caracteristiques!..à la rigueur quelques infos croustillante sur le gars pour complementer son nom debile!...pigé,..ben allons y!... pour l'empire.....un vieu perso que j'avais dejà lancé!.... franz telekrom....le general qui relie les hommes, c'est un gras à l'ecoute de ses hommes | |
|
kalek loup funeste
Nombre de messages : 160 Localisation : dans mon temple de Khaine Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: noms pour persos warhammer à la con!... Mar 31 Mai à 14:15 | |
| Moi pour ma garde impériale, il y mon sergent Huller, hank de son prénom. ok | |
|
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: noms pour persos warhammer à la con!... Mar 31 Mai à 17:59 | |
| classique mais je l'adore: le général Bridelice (des roi des tombes de Kremri), se type là c'est une crème! | |
|
Khislapet zombie
Nombre de messages : 75 Localisation : Valais (Suisse) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: noms pour persos warhammer à la con!... Mer 1 Juin à 22:31 | |
| Euh... le prince Khislapet ?
Sinon j'ai aussi, pèle mèle : - Imashâtré le porte-enseigne (comprenne qui pourra) - Sethoumut le prêtre liche (idem) - Khépérimé le roi des tombes - Khäk le prêtre liche (dit le gourmand) - Onouris la prêtresse liche - Sernousmet le prêtre liche Quoi ?! Il vous en faut plus !?! Ben vous alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noms pour persos warhammer à la con!... | |
| |
|