vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ya un problème...Je bouffe qui en premier

Aller en bas 
+2
Kamui
Strenghtman
6 participants
AuteurMessage
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeMer 1 Juin à 14:38

J'aimerais savoir pourquoi on n'aime pas les ogres, car j'en ai marre que l'on tourne autour du pot. L'ami Karloff n'a pas l'air de les considérer comme une véritable armée digne de ce nom. Pourquoi???
scratch
Je pense que lami Karloff qui ne tient pas en grand estime les ogres et ceci est à mon avis dû au fait qu'il ont pris la place des Elfes sylvains sur le planning des armées. Evil or Very Mad

Et même si c'est pas ca, je voudrais savoir pourquoi exactement vous ne les aimez pas. puker
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeMer 1 Juin à 14:47

En ce qui me concerne je les aime bien donc je vais pas émettre vraiment de critique sur l' armée dont le seul point faible à mon sens est un manque relatif de polyvalence mais que l' on retrouve dans d' autres codex (ex:bretos)
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeMer 1 Juin à 15:59

moi je l'aimebeaucoup cette armée: le peu de figs se rattrape par une endurance tout de même au dessus de la moyenne, et de nombreux PV... Lerus unité&s de base sont l'éliste de pas mal d'armées... non je ne voit aucune vraie critique négative à faire... à part que tu m'a poutré la seule fois que j'ai joué contre toi Mr. Green (remarque tt le monde me poutre als... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeMer 1 Juin à 16:13

Moi aussi je l'aime bien! J'adore les fig et le ton humouristik qui leur est souvent donné!
De plus, ce sera bientôt ma troisième armée quand j'aurais acheter des perso et encore une ou deux unités!
Revenir en haut Aller en bas
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeJeu 2 Juin à 4:10

Ahhh, je me rappelle. Je venais de découvrir le LA des ogres et tout de suite je me suis dit : ben ça serait bien si quelqu'un prenait la peine de les exterminer.

Franchement, je n'en veux pas aux ogres, je les aime même bien, mais la gueule, elle, elle m'écoeure. Il faudrait la détruire à coups de grands canons. Non, y a rien à faire, aimer la gueule, je peux pas. Alors si les ogres se mettent sur mon chemin quand je m'en vais la détruire...

Ceci dit, en terme de jeu, j'aime beaucoup les ogres (même si je n'ai que peu eu l'occasion de les affronter). C'est sympatoche de voir ces hordes de gros monsieurs qui se précipitent en hurlant sur ton armée. Avec mention spéciale au lance-ferraille qui est vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeVen 3 Juin à 0:23

bon l'ami strenghtman il s'affole car le vilain vampire il a dit qu'il aimait pas les gros moches pas beaux qu'on appelent ogres!.....
bon je m'excuse!......voilà.......
c'est pas vraiment ça camarade!......pour les elfes sylvains je les est toujours appréciés depuis 6 ans que je joue au WH Battle, ça c'est dit....
que les ogres soit arrivés avant pour moi nos problemo, car j'ai dejà mon armée de 8000 pts de vampire et cie à terminer et celle des bretos que j'ai racheté à qui tu sait!... Question
donc l'armée ogre je la trouve plutot sympas, mais un peux partout on entends parler de cette armée, donc on en parle beaucoup avant meme quelle est fait ses preuve de tactique et quelle est vraiment subit l'epreuve du feux!.....c'est ca que j'appelle une armé "tendance"...c'est aussi simple que ça toute la "ville " en parle avant de connaitre, encore une maladie bien francaise, la critique avant toute choses, quand je parle du tir sur les ogres cela n'engage que moi, je les ai joués qu'une fois facon benjie qui evite souvent le CàC quand le vent semble tourner en sa defaveur, il preserve ses points l'animal, pour des unités axées CàC je trouve cela un peu limite!.....bref fait moi changer d'avis ace une ou 2 baston ensemble pour moi ce sera un excellent entrainement pour mes futurs tournoi!....
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeVen 3 Juin à 15:40

Hur hur....

Justement ami karloff en disant cela tu fais également partie des gens qui la juge trop vite comme tu dis que ce soit en bien ou en mal.

Comprenais bien que je veux que les ogres deviennent une armée populaire c tout je fais exactement ce que chacun veux faire avec son armée alors quand celle-ci est dénigré je ressens le besoin de la soutenir car, elle ne possède pas l'expériences des autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeVen 3 Juin à 19:46

exact j'ai exposé ce problème sur un forum voisin!..cherche l'ami car chai pu ou c'est!..
je juge l'armée par rapport à ce que je vois et j'entends c'est tout de plus le forum est important pour moi et j'ecoute vos positions et vos idées, j'essaye simplement de mettre mon point de vue qui n'est pas specialement agressif....faut pas dire ci faut pas dire ça et patati et patata.......je ne suis pas irespectueux de tout.....tu en doutais!..moi non!
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeLun 6 Juin à 14:08

Bon je vois que les avis son mitigé! j'ai une nouvelle idée pour faire une armée avec un vrai caché particulier, je vais faire les ogres de la montagne avec donc des chasseurs des yétis, des trappeurs gnoblar, des cannibales..etc

Ce qui m'a donner envis de faire une composition à thème c un joueur qui joué une armée de celtique en utilisant la liste homme bêtes et je peut vous dire que sa déchire,
Les gors et les ungors sont des maraudeurs habillés de Kilts, les sorciers sont des sorcières bretonniennes(une brune,une rousse,une blonde). les enfants du chaos sont des bêtes du fond des bois! etc (le char à boeuf excellent)...etc
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeLun 6 Juin à 14:43

plus tu personnalise, plus c'est top!.........là c'est genial comme idée!....
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeMer 8 Juin à 12:33

De toute façon avec des armée comme luthor Harkon, il faut s'adapter et créer soit même son style d'armée c comme cela que le jeu devient intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitimeJeu 9 Juin à 14:03

les pirates zombies c'est du fun à l'etat pur!.......moi je pousse à developper cette armée à 2000 pts minimum par plaisir d'abord!.....car les idées des persos en general me font marrer!...et cela va un peu changer de style, cette liste est loin au niveau qualité à la liste sylvanienne de tempete u chaos qui etait minable, là au moins la feuille reste hyper jouable et plein de gags et d'evasif sur la qualité des "tirs zombies" si on peux dire!....vive les pirates de la cote!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya un problème...Je bouffe qui en premier Empty
MessageSujet: Re: Ya un problème...Je bouffe qui en premier   Ya un problème...Je bouffe qui en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya un problème...Je bouffe qui en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: armées neutres (faut voir!)... :: bienvenue à la boucherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser