vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la baliste naine!....c'est du serieux!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

la baliste naine!....c'est du serieux!... Empty
MessageSujet: la baliste naine!....c'est du serieux!...   la baliste naine!....c'est du serieux!... Icon_minitimeVen 24 Juin à 0:49

oh oui les gars!..je vous le dis comme je le pense la baliste naine c'est de la balle!...
euh plutot une flèche geante qui penètre toutes les armures du vieux monde!.....
c'est une unité speciale come le canon lourd nain, mais 1-2 balistes comptent comme une seule unité speciale!....il faut 3 servants pour faire fonctionner l'engin!....
la machine a une endurance de 7 et 3 points de structure, classique...
elle peux recevoir elle aussi des runes d'artillerie, tel que la rune de penetration qui
donne +1 en force, donc force 7, il y a aussi la rune chercheuse de flakkso qui ajoute +1 au jet de dé pour toucher une creature qui a la capacité vol!...et la superbe rune de certitude qui permet une fois par bataille de toucher sur 2+ sans aucun modoficateur possible!...et bien sur la rune d'obstination qui rends les servants et le heros ingenieur si il y a, indemoralisable tant que leur machine n'est pas detruite!..
valeur de base de la baliste 45 points..c'est pas chère!....mais les runes, elles, coutent chères!.25 points minimum....pour finir on peux lui metre la rune majeure d'immolation car si la machine explose volontairement par le joueur nain ou par un ennemi qui s'acharne dessus, la machine explose, on place le gabarit d'artillerie, et toutes les figurines sous le gabarit subissent une touche de force 4 et ceux partielement couvert sont touché sur un 4+......classique mais efficace...
voilà... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

la baliste naine!....c'est du serieux!... Empty
MessageSujet: Re: la baliste naine!....c'est du serieux!...   la baliste naine!....c'est du serieux!... Icon_minitimeVen 24 Juin à 2:41

les runes sont chers??? Je trouve pas! Ca ne fais que compenser le très faible prix de la baliste. Je trouve cette machine très rentable et franchement pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

la baliste naine!....c'est du serieux!... Empty
MessageSujet: Re: la baliste naine!....c'est du serieux!...   la baliste naine!....c'est du serieux!... Icon_minitimeVen 24 Juin à 19:18

tu sais un seigneur nain est très près de ses sous et aussi de ses points de liste d'armée!
donc l'un de va pas sans l'autre!....mais bon si je reste très neutre, il est vrai que le cout n'est pas elevé, mais equilibré, je me suis laissé emporté par mon coté guerrier court sur pattes!....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

la baliste naine!....c'est du serieux!... Empty
MessageSujet: Re: la baliste naine!....c'est du serieux!...   la baliste naine!....c'est du serieux!... Icon_minitimeSam 25 Juin à 16:10

Déjà qu'une balise, à la base, c'est cool, mais en plus quand t'y rajoute des runes, c'ets vraimment très cool (sauf pour moi What a Face )

Mais pour être efficace, ta rune majeure doit l'être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





la baliste naine!....c'est du serieux!... Empty
MessageSujet: Re: la baliste naine!....c'est du serieux!...   la baliste naine!....c'est du serieux!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la baliste naine!....c'est du serieux!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baliste pour khemri.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les bons gentils (z'etes sur?)... :: strategie naine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser