vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manifique figurine espagnol!!

Aller en bas 
+2
néon
Strenghtman
6 participants
AuteurMessage
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeJeu 7 Juil à 8:41

Allez donc faire un tour sur le site de www.gamezoneminiatures.com de magnifique sang-froid pour les elfes noir des balistes d'une fort belle facture, des chaotique tendance barbare...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeJeu 7 Juil à 23:47

heu... sur le lien c'est des hauts elfes.. Kalek vas pas aimer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeVen 8 Juil à 9:20

Ya aussi des elfes noirs dont des coursiers et des elfes noirs sur sang froid trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeVen 8 Juil à 13:23

Ouais la flemme de re-cliquer sur le lien What a Face

Pas grave verrais plus tard.

Mais c'ets vrai que le sfigs sont sublimes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeVen 8 Juil à 14:20

oui, c'est vraiment magnifique comme figurines...c'est quoi comme "marque"?..et cela peux se trouver en FRANCE???....ah ces espagnol toujours à la conquete d'un nouveau monde!!!!!là ils ont fait très fort, c'est vraiment qualitatif......merci strenght!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeVen 8 Juil à 14:49

c est la marque et gamezone et je croi que pour le moment c' est pas distribuer en france mais sa le sera peut etre prochainement sinon, on peut toujours leur envoyer un courrier en espagnol pour voir si ils envoient leurs colies a l' etranger auquel cas on pourrait faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeSam 9 Juil à 1:40

J'ai un pote qui va souvent en spagne ca règle la question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeJeu 28 Juil à 16:09

Rien de sur mais c' est tres probable, il y aura dimanche un stand où quelqu' un(de warhammer forum) vendra des figurines gamezones et d' autre marques donc si vous etes interessés, prevoyez en conséquence.La gamme dispo est sur le site de e-minis.Les prix ne seront probablement pas les mêmes (le magasin est espagnol donc probablement moins cher qu' en france mais bon rien de sur)
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 9:26

J'espère que tes figurines te plaisent Karloff, en tout cas cela complète tes bretos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 11:18

je reponds..............OUI!!!!!!!!!!!!je suis super content!.......cela me remotive pour vite attaquer mes bretos après mes pirates zombies!.....je parlerai de ma version du tournoi de ce week end bientot!........car pour moi ce fut un bon dimanche assez "sanguinaire"!.......@+
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 13:39

Pour ma part, je suis moyennement satisfait. En effet, le moulage des pièces est assez moyen et fait que les pièces laissent des petits espaces entre elles (comme celles de GW on me dira). De plus, si j'avais su, je n'aurais pas acheté Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le pégase. Il lui manque 2 jambes.. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SnB
etre ethéré
SnB


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:03

peut être me galvaude-je en disant ceci, mais j'ai cru comprendre que le monsieur c'était fait volé des pièces... Je n'étais pas présent (enfin, si une demi heure) mais si c'est le cas (ce qui n'est absolument pas sur), je trouve cela manifestement dégueulasse...
Sinon, moi, dans les blisters, je les ai trouvé assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:50

SnB a écrit:
peut être me galvaude-je en disant ceci, mais j'ai cru comprendre que le monsieur c'était fait volé des pièces... Je n'étais pas présent (enfin, si une demi heure) mais si c'est le cas (ce qui n'est absolument pas sur), je trouve cela manifestement dégueulasse...
Sinon, moi, dans les blisters, je les ai trouvé assez sympa...

Laissons ce probleme entre parantheses, tout le monde sachant ce qui s' est passer.Mais il est vrai que c' est assez degueulasse d' autant plus que le vendeur est super sympa et qu' il nous a même donner de super lots (mieux que ce que nous a donner games)
Revenir en haut Aller en bas
SnB
etre ethéré
SnB


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 21:43

il a donné quoi exactement comme lots???
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMar 2 Aoû à 22:14

1 cavalerie bretonnienne, un char orc&Gobelin et un 3ème que j'ai oublié. Mais c'était vraiment très sympa de sa part. J'espère juste qu'il ne remarquera pas ce qui a été pris, afin qu'il garde une bonne image de l' OPEN AIGLE ET DRAGON.
Revenir en haut Aller en bas
SnB
etre ethéré
SnB


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeMer 3 Aoû à 8:38

C'est ce qu'il vaut mieux se dire... Et puis, comme ça il reviendra peut être, certains seront heureux... Mais il faudra bien que ceux là comprennent que c'est pas le games day tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 9:28

Coupons court à cette mésaventure qui aprés tout ne regarde que leurs auteurs.

Sinon je suis trés content des nains que j'ai acheté, un nain avec une cape sa à la classe, et le tueur bodybuldé à la testostérone claque un max. Pour Sig, rassure toi, même si à mon goût tu as dépensé un peu beaucoup les figs que tu as acheté sont pour les passionné. De plus tu devrai lui écrire il se fera un plaisir de te renvoyer la fig complète(soit dis tu aurais dû regarder avant)
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 14:48

Oui, c'est vrai que je me suis un peu trop goinfré.... je regrette un peu mais bon, les figs sont tellement belles Mr.Red Mr.Red Mr.Red Quoiqu'il en soit, je devrait amener l'un des 2 canons canons que j'ai acheté, ce week end car il est presque fini Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifique figurine espagnol!! Empty
MessageSujet: Re: Manifique figurine espagnol!!   Manifique figurine espagnol!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifique figurine espagnol!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: nouveautés,les bruits qui courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser