vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste avec toutes mes figs^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû à 20:08

Voilà une liste que je peux faire avec toutes mes figurines et en respectant les règles^^

La liste est à 4426pts^^

Seigneurs

Tehekai -Slann de 2nde génération, Plaque de Domination, Plaque de Tepok, Diadème de puissance, Grande Bannière: Totem de Prophétie... 660pts

Kailoq -Kuraq Kas saurus, Lame du Révéré Tzunki, Aura de Quetzl, armure légère, bouclier, marques sacrées de Sotek, de Quetzl et des Anciens... 316pts


Héros

Boqgor -Tupac skink, Dague de Sotek, Bouclier Enchanté, Talisman de Protection, sarbacane, armure légère, marque sacrée de Sotek... 135pts

Loquax -Tupac skink, Bouclier Mutilateur, Epée de Puissance, armure légère, javelots, marque sacrée de Sotek... 135pts

Cuaqboq -Prêtre skink de niveau 2, Fétiche de Tépok, Statuette Malveillante, marque sacrée de Sotek... 170pts

Tenqboq -Prêtre skink de niveau 2, Cubé des Ténèbres, Lame de Morsure, marque sacrée de Sotek... 170pts

Cuaqtenq -Prêtre skink de niveau 2, 2 parchemins de dissipation, marqiue sacrée de Sotek... 170pts


Unités de Base

Huanmundi -2 Nuées de la Jungle... 120pts

conquatza -12 éclaireurs skinks, sarbacane, arme de base, Kapac... 89pts

Goqgor -12 lanciers saurus, Etat-Majors complet, arme de base, lance, bouclier... 198pts

Conquahex -15 tirailleurs skinks, javelots, bouclier, Kapac... 95pts

Conquaotl -21 tirailleurs skinks, sarbacane, arme de base, Kapac... 131pts


Unités Spéciales

Goqloq -16 guerriers saurus, arme de base, bouclier, Etat-Majors complet, marque sacrée de Sotek... 252pts

Goqboq -12 guerriers saurus, arme de base, bouclier, Etat-Majors complet, marque sacrée de Sotek... 204pts

Conquauaxmundi -6skinks caméléons, sarbacane, arme de base, Kapac... 95pts

Garhuan -5 Cavaliers saurus, arme de base, lance, bouclier, Etat-Majors complet, Totem Béni d'Huanchi... 265pts

Garboq -8 Cavaliers saurus, arme de base, lance, bouclier, Etat-Majors complet, Bannière de guerre... 355pts

Tzaboqloq -3 Kroxigors, arme lourde, Apu-Kroxigor... 194pts


Unités Rares

Loqgor -1 Stégadon... 235pts

Tzamundi -2 Salamandres... 130pts

Goqhexkailoq -16 lanciers saurus, arme de base, lance, bouclier, Etat-Majors complet, marques sacrées de Quetzl et de Tlazcolt... 304pts



Bon ma liste est plutôt orientée contre une armée du genre chaos ou peu axée (voir pas du tout) tir!
Si j'affrontais une armée plus "tir", ma 2e caval aurait l' "Etendard du soleil de Chotec", et le slann aurait des plaques plus orientées "invulnérables au tir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû à 1:21

on se fait une bataille à 4000 pts quand tu veux! et surtout un samedi où on sera tous les deux présent à l'assoc Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû à 19:26

EXDRRRR

Bon alros j'ai moins d'une semaine pour: monter 24 guerriers saurus, piendre 6chevaucheurs 1/2, mes 24saurus, et un skink caméléon, ainsi que 21tirailleurs skinks!

PTDRRR

Moi je veux bien pour la partie^^ Je modifie juste 2/3 trucs dans ma liste et ca roule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû à 20:22

te casses pas à tout peindre, du moment que c'est au moins monté et que je vois ce que ça représente.... je m'apelle pas JB ^^
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû à 0:41

Lol ok merci^^


J'ai quand même pas mal de figs à monter, mais je m'y met dès demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû à 17:41

je pense que tu t'en doutais, mais on redescend le format à 4000pts! A moins que tu ne veuille vraiment faire une partie avec toute tes figs!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:02

C'est toi qui voit, de toutes facons je vais modifier ma liste mon éviter de me faire poutrer trop vite^^

Pour moi tant que le format ne dépasse pas les 4.500pts ca devrait être jouable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:10

dans ce cas, on est parti pour 4000pts!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:04

bilan de la baston?......car je suis parti avant la fin!.......
au fait samedi prochain c'est à moi d'affronter les hommes lezards de sire "neon", toujours 4000 pts et de plus j'ai fait une feuille de "dingue", c'est à dire sans mettre trop bourrin mais avec des surprises quand meme!....arf arf.......
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:05

J'aime bien les surpries mais ca dépend^^

Bah bilan je me suis fait massacrer la face à coup de sabots... Sad je déteste les gros tas d'métal... j'ai perdu l'nom tient! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:12

ben dame!....mon gaillard.....fi' de garce!.......qu'est ce que tu as fait pour prendre un "massacre"?????? tu pouvais obtenir mieux que cela je pense!..........kevin est un joueur qui s'ameliore mais qui reste plus que "prenable", je dirais.....une defaite mineur ou un nul aurait été plus dans le resultat sur lequel j'aurais misé avant la partie!.....aurait tu plus de details?........ confused
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:50

Concernant ma liste, on m'a un peu reproché d'avoir mis 2 canon, 2 mortier et 1 feu d'enfer. Mais bon, c'est du 4000pts! et je vois difficllement comment jouer moins de machine de guerre avec l'empire sur ce format... Ensuite, le gros défaut de la liste de Néon était qu'il n'avait rien pour gérer le tank à vapeur. Et c'est dommage car il a fait pas mal de dégat (2 packs de saurus transformer en sac à main + la moitié du Slann).
Sinon, ce qui a beaucoup joué est le fait qu'il n'a pas eu de chance du tout. Il a fait 2 sorts irrésistible. Sinon, il me semble qu'il n'a passé que 2 ou 3 sorts... Donc bon, c'était tendu pour lui, surtout au vue des points qu'il avait investi en magie. Et pour les tirs, c'était un peu pareil...

Donc partie à sens unique, car en plus de sa malchance, j'ai eu beaucoup de chance (en grande partie sur les tirs de mortier). Et je n'ai perdu qu'une seule machine de guerre=> un mortier à 75pts.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû à 16:27

Voilà voilà... j'avais quatre mags de niveau 2 t un slann de seconde... alors forcément rien passer ca la fout mal... Snif Snif je m'en suis toujours pas remis... On verra se que ca donne contre Fifi dès samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû à 22:06

je trouve que au niveau artillerie, sigmar avait fait sans exces, je trouve, il n'y a rien d'extraordinaire dans ça liste.....le" tank c'est bourrin mais moi j'en jouerai aussi un sur 4000 c'est sur et puis de temps en temps sortir l'artillerie lourde, cela evite quelle rouille, et vin diou!....faut faire peter le canon ......à la votre!..hips!.... drunken
pour samedi prochain on verra, moi je joue fun fun fun......une petite feuille à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste avec toutes mes figs^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste avec toutes mes figs^^   Liste avec toutes mes figs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste avec toutes mes figs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1.500pts
» Liste tactique HE
» ch'tite liste 1.500pts
» Liste pour un tournois
» liste moins bourrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: armées neutres (faut voir!)... :: liste d'armée hommes lezards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser