vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 white dwarf de septembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

white dwarf de septembre 2005 Empty
MessageSujet: white dwarf de septembre 2005   white dwarf de septembre 2005 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:12

ben moi j'ai acheté pour l'article sur les elfes sylvains car il est tjrs important de connaitre vos nouveaux adversaires!...et ensuite il y a un article sur la "resurection" de heinrich kemmler le grand necromancien dechu!.....qui arrive avec son "pote" eternel c'est à dire krell et sa hache de bourrin chaotique amelioré "vampire"!....le problème c'est qu'il donne que le debut de l'histoire et de la "campagne" contre les sylvains il faudra attendre les autres parutions de white dwarf pour arriver à jouer le truc!...c'est chiant, vive le bussiness games workshop!...........sinon la monté en point de kemmler me semble correcte et krell a pris un "coup de vieux" mais reste valable car il reste sous l'emprise du grand "kemmler" qui est l'un de mes persos favorit de warhammer battle!.....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

white dwarf de septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: white dwarf de septembre 2005   white dwarf de septembre 2005 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:02

Moi je suis abboné ca va plus vite (en partie pour la réduction de 15%^^).

Bah perso le numéros ne m'as pas trop interesser... nan je sais pas... pas de rapport de bataille... enfin bon^^ Je pense même pas l'avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
 
white dwarf de septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2005
» bretonniens, version 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: white dwarf du mois!...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser