vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 initiation khemri, mon 1er combat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

initiation khemri, mon 1er combat! Empty
MessageSujet: initiation khemri, mon 1er combat!   initiation khemri, mon 1er combat! Icon_minitimeDim 2 Avr à 12:09

et oui hier, après avoir bien "defouraillé" mon voisin d'en face un joueur debutant( pokemon du club), malgré mes commentaires sur ça tactique et ses placements limite, je lui proposais d'echanger nos listes de combats pour un deuxième affrontement amical, suivis ensuite d'une petite "etude" sur ça feuille de "match".
oui moi je jouais mes "bretonnien paysans en masse" à 1500 pts. donc beaucoup davantage pour les rois des tombes me semble t il, resumé,
les tests de "psycho"...peur, terreur, panique....genial!
ne fuient pas les combats et une magie ma foi fort sympathique.
il y avait grosso modo, 20 archers, 3 char khemri, 10 gardes des tombes, 3 ushabtis, un geant d'os (j'adore) et 2x5 archers sur cauchemars, un hierophante et 2 princes des tombes, un à pieds et un sur char voilà en gros.....
j'ai "pulverisé" les bretonniens" (bref, mes propres troupes pig )il ne restait plus que le general qui etait la magicienne "demoiselle du graal" qui etait au debut niveau 1 et qui termina niveau 0!!!!!!!!cool...
je pris beaucoup de plaisir à "jouer" cette armée qui me rappelle beaucoup de points communs avec mes comtes vampires adorés! et ensuite je demontrai à mon jeune "ennemi d'un soir" comment je voyais les choses pour strategiquement taper là ou ça fait mal, et optimiser ses unités en lui proposant diverses "mecaniques" de combat, ensuite nous avons listé ça feuille pour essayé d'ameliorer tout ça, et ma "propo" fut à peu près cela..
enlever 5 squelettes archers sur cauchemars pour ajouter environ 4 ou 5 gardes des tombes supplementaires, mettre un autre "mago" plutot que 2 princes des tombes, donc retirer celui à pieds, mettre des lances aux 5 autres squelettes sur cauchemars pour eliminer les bonus de rang par le flan de l'ennemi et aider à l'impact des chars de combats de plus les lances apportent un petit bonus de forve non negligeable, metre la cape desz dunes à son hirophante et 1 ou 2 parchemeins au 2ème "mago" pour le reste moi cela me plait bien
en resumé une bonne soirée pour nous 2, ici la victoire n'est pas l'atout principale, mais nos echanges d'idées strategiques, et surtout pour moi une grosse envie d'acheter du khemri.......et oui on ne ce refait pas!... affraid study
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

initiation khemri, mon 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: initiation khemri, mon 1er combat!   initiation khemri, mon 1er combat! Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:52

khemri est une armée assez intéressante à jouer, je doit l'avouer.

mais si vous vous êtes amusés c'est le principal.
mais en effet, la victoire n'est pas tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
 
initiation khemri, mon 1er combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baliste pour khemri.....
» dragon pour khemri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: armées neutres (faut voir!)... :: discours d'outre-tombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser