vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau livre de règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau livre de règles Empty
MessageSujet: Nouveau livre de règles   Nouveau livre de règles Icon_minitimeMar 22 Aoû à 17:18

Hier, j'ai lu le dernier white dwarf, et horreur!! (non je ne parle pas des figs cadeau).
Que lis-je? Que vous-je? Les bonus de rangs ne sont accordés que si chaque rang compte 5 figurines ou plus!!! Par tous les dieux de l'enfer! c'est pas bon pour mes petits lézards tout ça!!

Bon mis à part ce changement à la c*n (jvais me mettre à 40k si ca continue moi Rolling Eyes ), la panique sera plus facile à comprendre et à appliquer, enfin bref, cette nouvelle édition ne sera pas très différente de la précédente, ce qui n'est pas plus mal, enfin celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouveau livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règles   Nouveau livre de règles Icon_minitimeMer 23 Aoû à 14:36

pour les bonus de rang, le chaos aussi ne sera pas content, entre autres, pour les fuites effectivement cela aura l'air plus clair, et il parait que les tirailleurs n'auront plus de marche forcée autorisée??? moi en tout cas ce qu'il me gene c'est les 50 euros du book, ça c'est pas bon pour les passionnés, le businness, les british savent le gérer!!!mais attention messieurs les anglais, un jour le fil va casser, les joueurs frenchy vont lacher le hobby, cause..."monnaies"
les anglais disent souvent....mon tailleur est riche.....ils diront aussi.....
..................................mes joueurs sont pauvres.....................le warhammer ont la amer!....... blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règles   Nouveau livre de règles Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 17:03

Joli, très joli!^^

C'est vrai que pour le prix ils pourraient au moins fournir la vaseline que ca glisse mieux... enfin bon, on s'y habituerait presque!

Tirailleurs plus de marce forcées? mais je vais arrêter de jouer hommes-lézards moi!! Bon sang de bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règles   Nouveau livre de règles Icon_minitimeVen 9 Fév à 18:09

Enfin une décision sensée ^^

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règles   Nouveau livre de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre d'ARKHAN si ou plait!..
» nouveau logo!....
» UN NOUVEAU PETIT FORUM DE KARLOFF,
» NOUVEAU FORUM POUR TEMPERAMENT CHEVALERESQUE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: le coin de la discute!..comme ça..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser