vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première liste morbacs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 17:17

Bon voilà ma 1ère liste, celle sur laquelle je compte me baser pour mes achats. En rouge foncé, les unités que je possède déjà.


Héros:
-Nécromancienne, niveau 2, Manteau d'Ombres et de Brumes... 145pts

-Nécromancienne, niveau 2, Livre d'Arkhan, Parcemin de Dissipation... 150pts

-Spectre, arme lourde, Livre Interdit... 140pts


Unités de Base:
-20 Zombies, étendard... 130pts

-15 Squelettes, étendard... 120pts


-16 Zombies, étendard... 110pts.

-15 Lanciers Squelettes, étendard... 145pts

-5 Loups Funestes... 50pts


Unités Spéciales:
-8 Chevaliers Noir, état-majors complet, caparaçons, Bannière des Tertres...285pts

-2 Nuées d'esprit...130pts


Unité Rare:
-Banshee...90pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Re: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 22:51

2 necromanciennes, c'est classique, je trouve, car je joue pareil, le spectre est effectivement une figurine interessante que je jouais dans mes 1èer tournoi, et son livre interdit est une bonne "combo", je l'est essayé meme sur une partie à grande echelle c'est excellent, donc j'approuve, ce que j'aime moins c'est tout ces squelettes surtout leurs etendart souvent vite perdus, mieux vaut un pack de 20 à la rigueur avec etendart que 2 pack moyens, tu peux comme on la dejà souligné les faire i,voquer dès le 1er tour pour passer de suite à 20 ou plus en effectifs, donc à voir, beaucoup de joueur mort-vivants evite les etendart car on les perds assez vite en general, donc des points facile pour l'adversaire, moi aussi j'ai tendance à les mettre, mais c'est risqué, à reflechir....
pour les loups funestes cela reste des bonnes unités niveau rapidité mais au combat c'est "just limit", mieux vaut des nuées de chauve souris, moins rapide plus resistant par l'effet de tirailleurs, niveau tir et surtout 5 point de vie par socle, mais plus chère donc à calculer!...pour les chevaliers noirs, eux c'est evident il apporte l'impact, mais 8 me semble excessif, 6 devrait suffir avec l'eat major, remet les autres points sur des goules, elles manquent terriblement à ta liste et peut etre un loup de plus avec un loup de sang pour donner plus d'agressif sur cette cavalerie légère, niveau banshee rien à dire elle est obligatoire, comme les goules, me semble t il (ceci n'engage que moi), pour les nuées 2 c'est bien mais
3 c'est mieux, il me semble que ces unités sont vraiment indecrottable pour l'ennemi, elles ont l'air fragiles et finissent très souvent toutes mes parties avec moins de 50% de pertes, il faut quand meme faire gaffe à tout les trucs magiques, sinon c'est une unité qui compte beaucoup pour moi niveau strategie, de toute façon tout ce qui est éthérée gène l'ennemi dans sa strategie c'est sur et certain, volà mon bilan si je puis dire de ta liste qui pour moi je chagrine surtout au niveau des squelettes, voilà à toi de voir ami!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Re: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitimeVen 25 Aoû à 16:11

Avec les modifs, ca donne:
6 chevaliers noirs au lieu de 8, 15 squelettes en plus, 0 étendars sur les unités de base, et 2X5 goules supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Re: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitimeVen 25 Aoû à 22:54

et bien cela me semble plus equlibré, mais maintenant sera tu apte à trouver le style de jeux à appliquer???il faut jouer, jouer et jouer......bref que du plaisir petit scarabée!....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Re: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitimeSam 26 Aoû à 14:27

Ouais, bonne idée, que je vais appliquer le plus tôt possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Première liste morbacs. Empty
MessageSujet: Re: Première liste morbacs.   Première liste morbacs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste morbacs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste necromancienne 1500 pts.
» Liste tactique HE
» Liste 1.500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: liste d'armée comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser