vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma 1ère vision des choses niveau elfe noir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ma 1ère vision des choses niveau elfe noir... Empty
MessageSujet: ma 1ère vision des choses niveau elfe noir...   ma 1ère vision des choses niveau elfe noir... Icon_minitimeDim 27 Aoû à 12:24

j'avoue je bave devant la beauté sombre et pourpre et sang des elfes noirs, ceci etant dit, je trouve aussi leurs armures et equipements bien ciselés, leurs histoire tordues et et très "darkness" me donne envie de les sortir de cette torpeur, et de montrer à tout le vieux monde l'efficacité et la noblesse elfique sombres, de plus leurs unités, ben oui j'ai acheté le codex et j'ai tout lu de A à Z, me semble très interessantes, j'ai toujours eu du mal à comprendre les critiques frequentes à leurs sujets, je trouve cette armée très tactique, rapide, ayant bonne magie et bien bon tirs, les unités de harcèlement sont nombreuses, les unités d'impact bien equilibrées, et les unités de base correctes, je n'est pas trouvé de gros defauts dans l'ensemble, si, beaucoup vont dire, ta vu la sauvegarde et l'endurance minable, les forces d'impactes, le cout de certaines unités, le risque de la stupidité!!!!!!!!! puker
ben oui, mais connaissez vous une armée warhammer sans defauts, beaucoup parle du chaos (puissance) de l'empire (polyvalence, tirs) les haut elfes (magie) etc.....et de skavens (codex fumé)..moi je dit toutes les armées ont de gros points faibles, aretons de parler du syndrome elfes noirs!!!!
je trouve, il est vrai que ce n'est pas une des armées les plus facile à jouer mais khemri ou les comtes vampires, voir les skavens, sont aussi des armées complexes pour debuter, me semble t il!...mais en dehors de tout ça, messieurs les analystes et autres statisticiens bonsoir!!!!
je trouve cette armée genial, bref le coup de coeur, le coup fatal, donc j'adore!...
leur magie noire est excellente, avec de petits bonus sympas, le +1 pour le lancer de sort,, leurs objets ensorcelés avec ceux du culte de slaaneesh sont plus interessant que mes vieus comtes vampires, je trouve, et leur arsenal noir très sympas, les poisons et autres artefacts et competences, bien brutal et plein de finesse, je reviendrai parler en details de ma façon de penser et d'utiliser les unités sombres elfiques bientot!...a+

voilà pour mon 1er texte simple sur ma future armées tounoi 2007, actuellement je peint
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

ma 1ère vision des choses niveau elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère vision des choses niveau elfe noir...   ma 1ère vision des choses niveau elfe noir... Icon_minitimeLun 28 Aoû à 20:53

Et bien voilà une première impression qui divèrge largement des avis des autres joueurs, et qu'il me semble bon de prendre en compte. D'autant plus que je n'ai pas eu le loisir de lire correctement ledit codex^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
 
ma 1ère vision des choses niveau elfe noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon jeux noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: chaudron elfes noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser