vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fluff de ma future armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Fluff de ma future armée   Fluff de ma future armée Icon_minitimeMar 29 Aoû à 19:11

Bon voilà, un soir, j'ai fait mumuse sur mon dinateur, donc ca a donné ca... Je compte apporter de légères modifications, mais en même temps, j'ai pas d'idée^^


Citation :
~L’Ordre de la Rose Noire~

Les origines de cet Ordre sont des plus obscures, du fait qu’elles remontent à l’époque où des hommes foulaient encore le sol –à l’époque fertile- de Khemri, et que les seules traces fiables sont soit dans les esprits de ces créatures démoniaques, soit ont été détruites lors du sac des villes telles Lahmia. Cependant, tout ce qui a existé est fait pour être dévoilé, et nul ne peut garder un secret quand il ne le confie pas aux bonnes personnes. C’est pour cette raison que je vous demanderais le plus grand regard critique quant à cet essai sur cet Ordre méconnu, mais néanmoins très puissant.


Les origines de L’Ordre.

Les origines de cet ordre sont très vagues, autant sur la période, que sur les évènements qui poussèrent l’Ordre à être créé. Les sources sont diverses, mais les plus fiables sont ceux que l’on nomme « Soupirants ». Ces hommes ne sont autres que des guerriers qui ont été séduits par ces harpies et ces catins de haut vol que sont les Lahmianes. D’après les rares d’entre eux à être sorti vivant de l’antre de ces « femmes », l’Ordre de la Rose Noire est une confrérie bien plus secrète que ne l’est celle de ces femmes Vampires, une sorte de secte dans la secte. Ce qui suit est le récit d’un capitaine Marrienburger, qui a eu l’inestimable chance de sortir de ce guêpier.

« La femme que j’aimais –cette catin !- n’était autre qu’une Vampire. Quand je m’en suis rendu compte, il était trop tard, mais comment aurais-je pu m’en douter ? Un jour alors que nous chevauchions –toujours de nuit et les yeux bandés pour ma part-, elle m’expliqua qui elle était, et d’où venait son Ordre. Jamais je n’oublierai ses paroles… ‘Je suis une Vampire de l’Ordre de la Rose Noire.’ commença-t-elle ‘Cet Ordre a été fondé dans le lointain royaume de Khemri, à Lahmia pour être précise. C’était à l’époque où Neferata était jeune, très jeune. Elle avait déjà pour désir de conquérir le monde à force d’intrigues et de complots politiques, mais elle avait besoins de personnes autrement qualifiées pour que son règne ne soit pas uniquement politique. Le rôle des Sœurs de la Rose Noire est on ne peut plus simple, mais la tâche est bien dure. Nous devons mener les troupes au champ de bataille. Oui je sais, n’importe quelle Vampire pourrait s’acquitter de cette tâche, mais il y a une chose que tu ne comprend pas encore : c’est que nous séduisons des hommes comme toi, des meneurs, des guerriers, et ils se battent pour nous, parfois contre leurs anciens frères d’armes. De puissants guerriers à la botte de Vampires. Et ceux qui ne sont pas séduits sont morts…’ Je vous jure que mon sang se glace à la simple évocation de son récit ! Je ne sais pas si ce qu’elle dit est vrai, mais ces créatures ne sont pas à prendre à la légère ! »

Le cadavre de cet homme fut retrouvé deux semaines plus tard, bien que des décennies aurait pu s’écoulées entre le moment de sa mort et celui où on l’a retrouvé, tant son cadavre était décomposé. Probablement l’œuvre d’une magie noire…



Hiérarchie de L’Ordre.

La hiérarchie de l’Ordre semble fort simple, mais nous n’avons hélas que peu de données. A sa tête, aux côtés de Neferata, dans le prétendu Pinacle d’Argent, siègerait Dame Miranda, une femme aussi vieille que la Première Vampire, et à la cruauté inégalée. Directement sous Dame Miranda se trouvent les Comtesses. On dit qu’elles seraient huit, une au sein de l’Empire, une autre en Bretonnie, une à Cathay, une en Tilée, une en Estalie, une dans les royaumes nordiques, une en Arabie, et une à Khemri, dans un endroit connu de Dame Miranda et de ladite Comtesse –Cécilia d’après certaines sources-. Nul ne sais ce qu’elles font en cet endroit reculé, mais mieux vaut ne pas le savoir. Selon les rumeurs, les noms des autres Comtesses seraient Amélia, Anna, Flora, Laura, Lisa, Enora et Maria. Il n’y a aucun moyen de vérifier ces dires, ni de savoir où sont les Comtesses, mais il m’a paru bon de les citer dans le présent ouvrage.
En dessous des Comtesses se trouvent toute une série de Vampires, morts-vivants et autres mortels. Les Vampires ont tout au plus un millénaire, et sont communément appelées « Nouveaux-nés ». Ils n’ont aucun rôle particulier, si ce n’est celui de diriger une unité lors des combats, et de charmer les hommes les moins importants en temps de ‘paix’. Ensuite viennent les spectres et les revenants, des hommes qui furent jadis de puissants guerriers mais qui ne sont plus que des pantins manipulés par des sorciers indignes de leur savoir. Puis viennent les mortels. Il y a les Soupirants, comme je le signalais précédemment, mais également les Nécromanciens. Ces sorciers adeptes de la magie la plus obscure qui soit lèvent les armées de cadavres en l’absence d’une Vampire apte à le faire, ou renforcent leurs unités quand il y en a une.
Quand elles sont en guerre ou dans une contrée emplie de morts, ces perfides femmes s’entourent de guerriers morts depuis des siècles, que l’on nomme Revenants. A pieds ou montés, ces horribles créatures quittent rarement leurs maîtresses d’un pas, et plus d’un homme a péri sous les coups de ces automates. Le reste des hordes cadavériques de ces femmes sont composés de squelettes, et en de rares occasions, de cadavres plus frais. Les esprits de femmes sont très répandus, et effrayent bien des hommes. On dit que quand une Comtesse a été tuée au combat, on pose son cadavre dans un sombrement majestueux Carrosse Noir, pour que le Spectre qui le conduit récolte les cent âmes nécessaires à la résurrection de la défunte.


Divers

Les informations qui suivent ne sont pas d’une utilité grandiose, mais peuvent toujours êtres utiles.
Il est de notoriété générale que ces Vampires et leurs troupes « régulières » arborent des couleurs sombres, telles le noir, le rouge et le gris.
Le nom de L’Ordre viendrait du fait que Dame Miranda aurait un jour teint une rose en noir par magie, et ne s’en séparerait plus depuis ce jour. Tous les étendards de son armée arborent ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma future armée   Fluff de ma future armée Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:19

et bien franchement, voilà un background très sympa, bravo l'ami mortis!......
y a mieux, surement mais c'est plus chère,je rigole, franchement excellent continue ton histoire, juste une precision, tu dis à un moment que les necromanciens sont des etres vivants au service de cette reine, c'est faux archi- faux camarade, les necromanciens des comtes vampires, sont bel et biens tous dejà morts!......seuls les goules et les nuées de chauve souris sont vivantes, ou les milices sylvaniennes de tempetes du chaos!....voilà j'ai dis......je pense qu'il serait plus interessant de parler des troupes zombies, plutot que des squelettes, les zombies seraient d'anciens amants ou serviteurs qu'elles auraient torturées et envoyées en patures contre leurs pires ennemis, quelques fois, ils reconnaitrait leurs anciens camarades de regiments, et auraient encore plus de hontes et de craintes à affronter cette armée morbide, par exemple...je trouve aussi que les prenoms des demoiselles vampires finissent toutes en A, pourquoi pas tatiana, barbara ou pamela??????trouve des prenoms un peux differents...... study pour es teinytes utilisée j'aurais rajouté le vert pour la tige de la rose maudite, juste pour apporter une couleur d'espoir, donc le vert et cela fait legèrement plus feminin et releverai un tantinet le sombre de cette armée de fifilles!!!... queen
sinon en ore bravo pour ta motivation et ta recherche...a peluche, disait l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma future armée   Fluff de ma future armée Icon_minitimeMer 30 Aoû à 1:57

Du vert? pas bête du tout!!!


Quant aux zombies, non: la liste alternative ne les autorise pas.

Mais merci de me rappeler le coup des nécromanciens... surtout que ce son des manciennes... Mais déjà une nouvelle idée émergé dans ma ch'tite tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma future armée   Fluff de ma future armée Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 20:22

tout d'abord bravo, le background est bien ficelé et laisse la porte ouvert a plein d'intrigue. Je suppose que tes séduisantes vampires ont bien voulues laisser entendre ce qu'elle voulait et uniquement cela. Il se peut que certaines ne soit pas réellemnt satisfaites de leur etat de vampire et cherche a détruire l'ordre comme marianna chevaux (pers spéciale de mordheim, si tu ne connais pas son historique, je peux te l'écrire sur le forum, ca va être long car je ne suis pas balaise au clavier mais je le ferais).
Une simplement peut attendre son heure pour prendre le pouvoir. Ou plus fleur bleue une d'elle peut vouloir régner avec un mortel (un soupirant) qu'elle veut initié a la non vie et partagé son pouvoir avec lui, ce qui ne fera pas que des heureuses.Il y a plein d'autre chose que cela peut inspiré, mais ces petites idées peuvent générés des scénarios pour mordheim (encore mordheim, il nous en..., désolé, c'est plus fort que moi).
Dans le cas n°1 La lahmiane peut avoir entendu parler qu'un grimoire pourrait rendre les vampires a nouveaux mortelles, vous imaginez la panique dans le clan, et si les humains savaient cela, il faut l'éliminée a tout prix. Possibilité d'affrontement dans les bibliothéques, les vieux chateaux etc...Dans le n°2 une vampire peut carrement réunir tout le monde et refermer le piège sur ses invités en organisant une chasse ou c'est convives seraient les proies. Le cas n°3, voulant éviter cela, les autres lahmianes se doivent de tuer l'homme indésirable, et l'autre doit le sauvé.ces scénarios, sont très classique, mais change du traditionnel " baston !". Continue donc mon ami, a donné vie a ton hobby. Quand à moi si vous avez des idées de scénario, je suis preneur.
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma future armée   Fluff de ma future armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de ma future armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: les contes de la crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser