vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 berserk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

berserk Empty
MessageSujet: berserk   berserk Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:07

Je suis tombé par hasard sur le numéro de ce titre il y a quelques années (le titre a été produit par plusieurs éditeurs et n'avait jamais été au-delà, mais maintenant je pense que l'on va pouvoir la fin, kool), et j'avais trouvé le personnage principale classe.
puis il y eu la réédition ces dernières années ainsi que l'anime en vost. J'ai tenter le coup et je l'ai pas regretté. Ce titre est certe ultra violent, mais l'atmosphère sombre me plait énormement. Une chose ne vous fier pas au premier numéro, mais quand il y a un flashback sur le passé de guts (c'est son nom, et c'est aussi mon avatar rf image), on est pris dans la serie, il rencontre d'autre personnage plus ou moins charismatique dont griffith. Et la on découvre les dangers et la force que peut provoquer l'ambition ainsi que tout ce que l'homme peut faire pour assouvir ses rêves.
N'étant pas un critique dans l'ame allez jetez un oeil sur le site bedetheque.com ou il y a une critique de la série, album par album et je suis tout a fait d'accord avec ces dernières.
ps: cette série est réservé a un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

berserk Empty
MessageSujet: berserk suite   berserk Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:15

le site www.apresleclipse.net vous montreras les fiches des personnages ainsi que des résumés des albums.
Apart cela je me suis amusé a essayé de créér ma bande de mordheim avec les personnage de la série. C'est loin d'être parfait mais ça me fait marrer et pour moi c'est déjà important, on a assez de son boulot pour ce faire ch...
Désolé je m'égard.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk Icon_minitimeMar 29 Aoû à 23:03

effectivement je viens de visiter le site, et j'ai trouvé cela très bien, je viens de commander les 2 premiers albums sur amazon.fr, attendons la livraison, merci à toi gaenos pour ces diverses infos sympathiques!....je suis très difficile quand j'achète mes "bédés", celle ci à l'air terrible, de plus les critiques sont très positives.
Revenir en haut Aller en bas
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk Icon_minitimeMer 30 Aoû à 19:50

J'espère que tu passeras un bon moment en les lisants.
Je répête quand même que des fois c'est assez cru, chaud et sanglant.
Mais bon cela donne un côté malheureusement très réaliste aux personnages et aux traumatismes de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berserk Empty
MessageSujet: Re: berserk   berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: bandes dessinées :: BD MANGAS..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser