vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gaénos sombresecret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitimeVen 1 Sep à 19:37

et oui j'ai l'impression de tout faire à l'envers en ce moment. Donc commencons par le commencement.
Je suis gaénos (xave pour les intimes), général elfe noir. Signe particulier, disons pas trop vernis question lancé de dés d'ailleurs je vais soumettre a game workshop une règle que j'appelerais test de mort de rire, car c'est généralement la réaction de mon adversaire lors de mes lancés de dés important. Je propose donc un test de com lors de par exemple (ces exemples viennent du tournoi d'aout):
1.ma cavalerie remporte un corps à corps, mon aversaire a pied fuit de 4 et moi je réussis un magnifique lancé de 3.Le plus grave c'est a partir de 6 pas, j'étais hors de portée de l'unité adverse placé derrière...J'ai morflé grave.
2. Un vampire stryges volant charge ma baliste, moi, plein de sang froid, je dis "je maintiens" le vampire est a 22 pas, devant ma baliste et devant 8 arbaletriers noirs. Et devinez quoi le vampire n'a même pas recu la moindre blessure, pire je n'ai pas réussis une touche.
Donc je suggère qu'une unité bénéficiant de resultats comme cela passe un test de com, en cas d'échec trop occupé a ce tenir les côtes elle ne puisse rien faire d'autre.
Non, vous croyez de cela ne se fera pas, dommage.
J'arrête mes délires. Donc, j'aime bien mordheim, battle je joue aussi à héroclix, confrontation 3, hybrid.
Au faite, j'ai .. ans, vous avez pas entendus je ne le répèterais pas.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: Re: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitimeDim 3 Sep à 12:15

donc, un bonjour officiel pour toi l'ami Gaenos, j'adore ton humour, et ton fair play, la prise de tete on laisse de coté, bravo belle mentalité, continu à nous rejouir de tes "trouvailles" intellectuelles ou comiques, personellment j'adore.....l'idée du thème, nos règles à nous, sur le coté comico-padebol, me plait, à developper donc sur le forum, c'est ç dire, on explique une situation au niveau d'une partie warhammer ou autres et on preconise une règle à la "con" sur le dit-problème......okay
en tout, gaenos est un vrai passionné de JEUX, tout simplement et ceci est la vraie base de tout notre hobby...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: Re: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitimeSam 9 Sep à 17:47

Héhéhé voilà quelqu'un qui risque de bien me plaire: il sait rire de ses propres jets de dés!
En tous cas bienvenue (en retard, désolé, problemme de flegme à moins que ce ne soit aprce que je suis décérébré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: Re: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitimeDim 10 Sep à 20:52

merci bien les amis. Very Happy
Je suis content que cela plaise, car battle est avant tout un jeu, et un jeu à la base c'est fait pour s'amuser. Je dis pas que ça fait plaisir de ce prendre des tôles, et je comprends ceux que ce prennent au jeu (cela peut arrivé a mois le premier), mais il ne faut pas en faire une maladie sinon ça deviends malsaint.
Donc éclaté vous bien et quel que soit le résultat, il y a toujours des choses a apprendre pour évoluer dans le jeu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: Re: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitimeVen 9 Fév à 18:29

hé béh, on s'acharnerais sur les joueurs elfes noirs, au niveau des dés! ^^

Petit passage de Kalek, membre CLDM

(la Confrérie des Lanceurs de Dés Malchanceux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaénos sombresecret Empty
MessageSujet: Re: gaénos sombresecret   gaénos sombresecret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaénos sombresecret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser