vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casshern!...

Aller en bas 
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

casshern!... Empty
MessageSujet: casshern!...   casshern!... Icon_minitimeMar 12 Sep à 14:07

oui je viens de visionner, le mot est faible!...CASSHERN, un manga live avec un melange de fonds decor animés et vidéo, et avec de vrais "acteurs", là aussi le mot est faible, un espèce de film "prise de tete" façon japonais, bref du meta-physique, merdique, un film qui demarre bien, la beauté de quelques decors, des personnages à l'esprit tordu, un futur apocalyptique bien "degueu" et très negatif sur lasuite des evenements, bref, tout le monde est content d'eytre là!....et après ca part dans n'imoporte quoi, l'histoire est simple et à la fois brouillonne, la fin est très très compliqué à saisir, surtout si vous etes arrivé jusque là ( I don't want that ) bref une daube, pourtant la pochette du dvd et l'histoire du guerrier ultime, des mutants, tout ceci à soit disant à mi-chemin entre star wars et matrix, ma vraiment stressé tellement la realisation est baclé, haché et les effets trop lourds, et mal amené,c'est l'ami david, qui ma preté ce magnifique nanard des temps modernes, à voir pour rien, si on a le temps..moi je pensais voir un manga different, là j'ai été servis, mais quelle merde ce truc......
Revenir en haut Aller en bas
 
casshern!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: bandes dessinées :: BD MANGAS..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser