vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARDS GAMER JOUE WARHAMMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Empty
MessageSujet: CARDS GAMER JOUE WARHAMMER   CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Icon_minitimeVen 13 Oct à 22:24

Et oui mon ami vincent friboulet (mon voisin)....est president d'un petit club sympa de cartes "magic " et autres yu-gi-oh...il vient de me parachuter "vice president de son association (attention bonjour la classe!...)pour créer une section warhammer battle, axée surtout sur l'initiation, la decouverte, comment bien acheter ces figuriens et savoir créer une liste d'armée, comment coller et peindre ses figurines et apprendre à devenir un bon joueur fair-play et passionné, bref ce faire plaisir en jouant à warhammer....cela ce passra à partir de vendredi prochain à la salle polyvalente du quartier vaugirard à chateauroux (me contacter pour precsicer l'adresse), il y aura une salle nickel chrome et une belle armoire de stockage, decor et autre babioles, do,nc ami novice ou experimentés, soyez dejà les bienvenus, pour m'aider à faire decouvrir ce jeu ou venez apprendre à le pratiquer en toute simplicité et amitié.....a+ les warriors!.... study
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Empty
MessageSujet: Re: CARDS GAMER JOUE WARHAMMER   CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Icon_minitimeDim 10 Déc à 15:04

notre 1er interview officiel par La Nouvelle Republique.....la classe!....
CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Lanrwarhammervx8.th

c'est bien non? santa
Revenir en haut Aller en bas
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Empty
MessageSujet: felicitation   CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Icon_minitimeMar 12 Déc à 21:05

ben alors les gars on monopolise le journal.
Non c'est bien, j'espère que cela va vous apporter des "licenciers".
Pour ma part, je serais bien passé, mais le lundi c'est chaud.
Sinon les vacances arrivent, peut être alors je passerais un jour prochain.
On vous doit bien cela, vous êtes venus nous rendre visite.
Et le fait de prendre contact avec vous peut facilité des rencontrent inter club qui je crois ne peuvent être que bénéfique.
Bonne continuation ! salut
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Empty
MessageSujet: Re: CARDS GAMER JOUE WARHAMMER   CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Icon_minitimeMar 12 Déc à 23:19

salut copain!!...au fait il faut que je t'appelle pour prendre de tes nouvelles, ami,ben oui tu vois on fait "la une" des journaux!.....mais cela motive toujours aussi peux de gens, bon hier on etait 3, mais lundi prochain on devrait etre 5, wouah c'est enorme!.......m'en fou moi chui tenace comme un nain, et j'ai la motivation guerrière d'un elu du chaos, donc ami de la poésie bonsoir!.....on y arrivera, foi de fifi!......pour le lundi c'est quand tu veux, hier soir mon ami stephane du "pechereau" est venu avec sa magnifique armée "skavens" il est trop fort en peinture ce gars là!........et ben on a bien fait mumuse niveau baston entre petit guignols de metal et de plastique, voilà donc nous en tout cas on y est tout les lundis soir, et pis c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Empty
MessageSujet: Re: CARDS GAMER JOUE WARHAMMER   CARDS GAMER JOUE WARHAMMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARDS GAMER JOUE WARHAMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes de warhammer!...
» L'histoire de Warhammer
» Warhammer - Total war
» warhammer forum
» histoire et warhammer reptilien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: clubs et associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser