vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeSam 16 Avr à 3:29

Je dévoile ma liste à 6000pts que je vais jouer ce soir, contre l'ost démoniaque de david. Je préviens, c'est pas forcément fais dans la finesse, mais contre du démon, il faut bien ça!
En espérant qu'il n'y ait pas de fuite..... n'est ce pas papy philippe!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


SEIGNEUR

Valten 560pts avec les 10 chevaliers

Grand maitre : armure de l'aube - cape blanche 235 pts avec les 15 chevaliers

Comte électeur: Amure de fer météorique - Arme lourde - Relique sacrée GENERAL dans les épéistes ayant la bannière du devoir 159 pts

Comte électeur: Armure de plate complète - bouclier enchanté avec les lanciers ayant 2 détachements 100pts


HEROS

Capitaine: grande bannière impériale - armure de plate complète dans une unités au centre du dépoiement de l'infanterie 183pts

prêtre guerrier: armure lourde - bouclier - icone de magnus 131pts dans les joueurs d'épée

Pretre guerrier: destrier caparaçonné - miroir de van horstmann - épée de justice - armure lourde 163pts dans l'une des cavaleries selon les perso qu'il y a en face

prêtre guerrier: armure lourde - bouclier 101pts dans un des packs d'épésites restants

Sorcier : 2 parchemins de dissipation 110pts

Sorcier : 2 parchemins de dissipation 110pts

Sorcier : 2 parchemins de dissipation 110pts

UNITES DE BASE

15 chevaliers cercle intérieur: Etat-major complet - Bannière du griffon 480pts

10 chevaliers: Etat-major complet - etendard d'acier 295pts

10 chasseurs 100pts

20 épeistes: Etat-mjor complet - bannière du devoir 175pts
détachement 10 hallebardiers 60pts
détachement 10arquebusiers 80pts

20 épeistes: Etat major complet 165pts
détachement 10 franches compagnies 50pts
détachement 10 arquebusiers 80pts

20 épeistes: Etat-major complet 165pts
détachement 10 franches compagnies 50pts

20lanciers: Etat-major complet 145pts
détachement 10 hallebardiers 60pts
détachement 10 arquebusiers 80pts

20 lanciers: Etat-major complet 145pts
détachement 10 franches compagnies 50pts

UNITES SPECIALES

20 joueurs d'épées: Etat-major complet - Bannière de vaillance 310pts
détachement 10 hallebardiers 60pts
détachement 10 arquebusiers 80pts

6 grands canons 600pts

1 mortier 75pts

UNITES RARES

Tank à vapeur: Feu d'enfer 300pts

3 Feux d'enfer 375pts


Je pense concentrer toute l'infanterie au centre, bien serré pour protéger les troupes les plus faibles comme les arquebusiers et surtout l'artillerie. Sur un flanc,il y aura la cavalerie de Valten, et sur l'autre la seconde. Le tank sera placé sur l'un ou l'autre des flanc, selon la situation.

Voilà! Laissons maintenant parler la poudre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeDim 17 Avr à 1:54

Citation :
Valten 560pts

Le contraire aurait été étonant...

mais sinon je regrette de pasêtre venu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeDim 17 Avr à 15:35

ben donc, effectivement cela à senti la poudre à plein nez!..hier soir....
pour un carnage des 2 cotés, c'est à dire un MATCH NUL!......
kevin (sigmar) s'ameliore, c'est sur il maitrise de mieux en mieux son armée!..
bon je n'est pas suivi la bataille, j'etais ocupé sur 3000 pts contre les elfes noirs de l'ami
(peut etre plus aujourd'hui?...)xavier...il a mangé gras pig .....
tout ce que je sais de cette bataille c'est que valten a eu chaud aux fesses! shaking
je suis agreablement surpris du nul fait par sigmar..m'enfin je l'avais mis gagnant avec une victoire mineure......c'est quand meme bien, car david est un joueur difficile à negocier ....je sais de quoi je parle, c'est mon plus ancien ennemi de combat!.... Twisted Evil
je pense qu'il y avait quand meme trop d'artillerie!....canon feu d'enfer okay, mais trop de canons lourds, il me semble....
en tout cas c'est beau une table avec 12000 points de figs rambo
@+
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeLun 18 Avr à 0:02

Citation :
en tout cas c'est beau une table avec 12000 points de figs

J'imagine... mais vous avez réquisitionnés toutes les belles planches pour cette partie?lol
match nul ca a dût cogner! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeLun 18 Avr à 17:50

trop d'artillerie, je suis pas d'accord. Ma liste respectait bien l'esprit impérial (à part la cavalerie de16 Laughing ) Et il en fallait vraiment 6 pour pouvoir faire quelque chose au tir et l'affaiblir (3chars démon o premier tour Very Happy ) Et dans le fond, à part les chars, ils ont pas fait grand chose. Je crois que je n'ai même pas rentabilisé les 600pts que j'avais investi dedans Crying or Very sad
Mais ce fut une bien belle bataille!
Le prochain sur la liste, c'est toi papy philiippe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeLun 18 Avr à 22:08

Citation :
Le prochain sur la liste, c'est toi papy philiippe

*Beuh? confused chè quoi ches morcheaux de zom zom partout??? ah j'ai compris...*
erf si ca se solde apr une égalité c'ets quand même les zom zom qui gagnent geek mais je pense que j'assisterai à la bataille salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 12:35

m'en fous je les reconstituent au tour suivant, voir meme plus nombreux, surtout à partir du 3ème ou 4 ème tour!.....ben oui le gars en face il a plus de parchemins!.....alors nveau magie ça defouraille!..... affraid
pour le tank à vapeur, j'ai une tactique!...la voilà....... I don't want that
zut je me suis endormi!....
@+(sigmar).......hihihihihi... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 23:15

Je me sens seul, vous semblaient tous vous voir et jouer ensemble réguliéremment Sad
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 23:33

yes!..bon le club c'est pas le top c'est clair et les" organisateurs "si ont peu dire ,viennent juste faire la causette ,ouvrir et laisser les clefs, pour les derniers qui partent bref aucun planning de jeux futur et la motivation on la cherche!...bref je suis deçu, mais si on leur en parle ils le prennent très mal ,ils n'assument rien mais faut pas le dire, c'est debile comme reaction surtout venant de jeunes qui pensent toujours tout savoir et la solution on la cherche encore, ben tant pis il y a quand meme une poignée d'irreductible gaulois et autres qui resistent donc on arrivent a faire des partie sympas avec neon sigmar et autres, voilà!.....d'ou l'interet de ce forum car sur le notre tout le monde se renvoie la balle!...c'est du tennis warhammer, c'est nouveau ca vient de sortir!...
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 23:36

Ca a rien à voir avec mon message ^^. Me sens encore plus seul de pas être dans un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 23:40

c'est sur!..je te comprends moi et mon pote david "kaoadonf"on a joué l'un contre l'autre pendant 2 ans avant de connaitre le club, maintenant on devient bon les tournois nous motivent bien et on passionnés par nos figs et leurs tactiques de jeux!..on essaye toujours des trucs nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMer 20 Avr à 23:43

Un peut comme moi aux joutes.... Bref j'éspère qu'un jour (comme cet été) un de vous (ou plusieurs) déscendrons dans le sud....

Normallemment j'ai le studio pour mi tout seul en + :p
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeVen 22 Avr à 1:02

Citation :
Un peut comme moi aux joutes.... Bref j'éspère qu'un jour (comme cet été) un de vous (ou plusieurs) déscendrons dans le sud....

Au fait pas trop mal??
et sinon: je devrait descendre début juin^^

Citation :
c'est sur!..je te comprends moi et mon pote david "kaoadonf"on a joué l'un contre l'autre pendant 2 ans avant de connaitre le club, maintenant on devient bon les tournois nous motivent bien et on passionnés par nos figs et leurs tactiques de jeux!..on essaye toujours des trucs nouveaux

en parlant de tournois, y a des chances pour que je puisse venir aux tournois régionaux, du moment qu'une personne du club y va!^^ dc prévient moi! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeVen 22 Avr à 12:50

Ouais ouais ma main va mieu :p. Je remonte jouter dès Madi prochain et peut être même avant!

Alors tu descen? ça tombe bien ma sorcière à envie d'un nouveau sac à main (ha les femmes!) zn peau de Saurus.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeSam 23 Avr à 1:58

philippe a écrit:
les" organisateurs "si ont peu dire ,viennent juste faire la causette ,ouvrir et laisser les clefs, pour les derniers qui partent bref aucun planning de jeux futur et la motivation on la cherche!...bref je suis deçu.

Je te rapel juste que pour WFB, c'est david le responsable. Donc s'il n'y a rien de fait au nivo de battle, c'est à david qu'il faut s'adresser.
La campagne de lustrie arrive, il va pouvoir s'occuper d'organiser la campagne au club, et on lui filera quelques coups de main si nécessaire. Gilles va normalement acheter le codex lustrie au game day, comme ça, on en aura un exemplaire sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeSam 23 Avr à 20:23

judicieuse remarque ami guerrier!....mais je le pense très fort, on se demande se que viennent foutre certaine personne!....bref ceci etant dit....l'ami david assume difficilement son role ingrat pour dynamiser le battle!...faut dire que la motivation n'est pas un vain mot au club!..... silent bref faut en vouloir pour organiser quelques chose, moi je ferai pas mieux que lui et les autres!... Shit
motivons nous les ti gars!..aux armes citoyens!.......tatatatata!..... viking
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeDim 24 Avr à 3:29

j'ai aprlé avec le Da Boss se soir... bah justement, c'est la motivation du club qui lui pait pas trop.. mais là je fait un hors sujet... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeLun 25 Avr à 1:10

POST HORS SUJET lol!

On a discuté avec gilles et guillaume et on va surement organiser un tournoi interne en binôme, sur 3000pts. Il y aura du refus de liste et celles-ci devront totalement dans l'esprit de l'armée (pas d'armée Hommes lézard ou Mort vivant avec 30dés de pouvoir chacune.). De plus, les binomes seront fais selon le niveaux des joueurs, pour un meilleur équilibre. Les listes seront dan l'esprit de l'armée, mais cela n'empêchera pas d'avoir 1 ou plusieurs binome constitué d'armées normalement ennemi. Le but est que cela soit très équilibré.


On en reparlera, ça devrai se faire pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMar 26 Avr à 10:46

l'idée me plait!..c'est sur.....bravo pour votre proposition, je suis avec vous, puis- je vous aider?
par quoi commence t'on? drunken
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitimeMar 26 Avr à 11:17

j'ai posté le règlement hier sur le forum de A&D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque   Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Empire 6000pts VS Ost démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recapitulatif de la chevalerie de l'empire!!
» valmir von raukov, personnage de l'empire
» aldebrand ludenhof, personnage de l'empire!...
» marius leitdorf encore un personnage de l'empire!!!
» Liste 1.500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les bons gentils (z'etes sur?)... :: liste d'armée de l'empire!...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser