vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tactiques et strategie!....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeMar 19 Avr à 10:23

quelle est pour vous messire generaux de tout horizons l'armée la plus tactique et strategique du monde warhammer battle?..(veuillez ne pas parler forcemment de votre armée!...)merci...mais de votre experience de jeux, bref votre point de vue m'interesse!
@+ les gatés!... confused
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeMar 19 Avr à 17:07

Les armée de l'empire peuvent être très variées.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeVen 22 Avr à 0:51

oui, l'empire... mais aussi les orques et gobelins! totalement imprévisile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeVen 22 Avr à 9:56

soyez plus precis dans votre choix,merci cela manque de details!.. pale
pour ma part je choisirais les elfes sylvains, l'empire,et khemri!...
les elfes car la rapidité, le tir, la magie les bois qui bougent et leur petit groupe d'harcèlement, cela devient très difficile de les intercepter, et de plus ils ont des unités de corps à corps, les dryades , hommes arbres et danseurs de guerres...cela est actuellement une armée très "tendance" diront nous!..mais moi , ça fait au moins 6 ans que je m'interesse à cette armée, cette année je crois que je vais craquer..
pour l'empire je rejoins votre idée de depart, beaucoup d'options de jeux, cavalerie, tir, magie, corps à corps evidemment, des persos solides!...et une puissance de feu hallucinante!.. king les nains à coté c'est à chier!.....si si.....donc tactiquement il est difficile de savoir qu'est ce que le general empire vous prepare!.....pour khemri, là, c'est different c'est encore plus fragile que les elfes sylvains!..mais ça fuit pas!..cela fait leger comme avantage!...mais sinon c'est de la balle!...car les nuées et scorpions qui arrivent de n'importe ou!....plus une cavalerie de char assez agressive!....une magie très bien employée qui doit s'imposer au fil des tour de jeux, bref une strategie d'harcelement, avec des unités indemoralisables, c'est bien, donc encore une fois rapidité, frappe rapide,test de peur evidemment, et le nombre, cela fait beaucoup d'arguments positifs
par contre ces armée , je ne les conseillerai pas aux debutants!....ou Boulet
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeDim 24 Avr à 3:13

Donc Empire pour les grandes possibilités de listes.

Les orques, car il y a un enorme choix de troupes, mais aussi la puissance des personnages; et des objets magiques! Chaque catégorie de la liste est ectrêmement polivalente! Et chauqe personnage des des dizaines d'optiosn d'équiepement (objets magiques inclus). C'est une armée très intérressante à jouée, masi déocnseilée aux petits porte-feuilles et aux mémoires de poissons rouges... principaux défauts: faible cd de pas mal de troupes et animosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeLun 25 Avr à 1:00

Les armées les plus ractik sont selon moi, celles qui sont les plus polyvalentes et qui doivent être jouées polyvalentes pour espérer un bon résultat. En effet, ça implique que le joueur ne compte pas que sur un type d'unité, mais sur l'ensemble de son armée (exemple des bretons qui peuvent ne compter que sur leur cavalerie).

Après, savoir laquelle est la plus tactiques, tout depend de la liste. L'Empire fait partie des plus tactiques, si ce n'est la plus tactique, du fait de sa polyvalence quasi-obligatoire pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
le bébé de nagash
paria
le bébé de nagash


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: ce que un enfant de dieu en pense   tactiques et strategie!.... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:37

je pense que ce sont les ennemis de mon aïeul le grand nécromant(les rois des tombes farao ) qui sont l'une voir l'armée la plus tactique car elle dispose de troupes de corps à corps très fragiles et rapides et d'autres qui sont l'inverses elephant , dispose d'unité de tir ,mais celle-ci se confronte a des choix plus évident lors de la sélection de l'armée, la magie est par contre très polyvalente mais ne s'applique qu'en soutien d'ou son coté tactique donc cette armée se doit de combiner toutes ses actions pour envoyer des charges lors de 1 ou 2 tours décisifs(en fait tout ça est une excuse au fait que le grand nagash est été mis en retraite plusieurs fois face a eux... pale )

sinon les freles d'athel loren dwarf ne sont pas tres tactique a mon gouts car les elfes evitent le contact a tout prix et les esprits and co. s'occupe du c à c et cela est invariable.

bon j'en vois bien d'autres mais il ne faut en elire qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactiques et strategie!.... Empty
MessageSujet: Re: tactiques et strategie!....   tactiques et strategie!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tactiques et strategie!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: choix d'une armée!...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser