| pensées phil'osophique!... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karloff von frozen administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: pensées phil'osophique!... Mar 19 Avr à 10:48 | |
| la 1ère, ma préférée!...... dans la vie ne pas reconnaitre son talent, c'est faciliter la reussite des mediocres!.. une autre... moi je parle pas aux cons!.. ça les instruient!.... les cons ça osent tout!..c'est meme à sa qu'on les reconnait!.... une dernière, mais je reviendrai!.... quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les ecoutent!.. @+ | |
|
| |
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 22 Avr à 0:55 | |
| aime les cons et tu te sentira chez toi partout. aimer les cons c'est s'aimer soit même. | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Dim 1 Mai à 22:38 | |
| l'intelligence c'est la chose la mieux repartie chez les hommes!..car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qui juge!... j'adore ce ptit texte!.. | |
|
| |
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Dim 1 Mai à 23:39 | |
| ca c'est bien vrai... mais certains sont satisfaits de très peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 1:10 | |
| une blagounette!.....oh oui oh oui!...... calmez vous, la voilà!...... qu'elle est le point commun entre une jeune fille de 8 ans et une belle journée de printemps?........ reflechissement jean pierre!............ et ben dans les 2 cas, y a pas un poils de vent (devant)!......arf arf arf!...... moi je l'adore celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 1:13 | |
| une autre chtite betise avant d'aller au dodo?.....oui oui oui!... okay les gars vous l'aurez voulus!.... comment appelle t on un chien sans pattes?....... ben on l'appelle pas ,on va le chercher!....(le pauvre toutou).... miaou!..trop con ce clebs!....... | |
|
| |
néon garde de crypte
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 6:31 | |
| mdrrrr
Le Burger-vampire, pour les mecs qui sont sur les dents, et le Cheese-garou c'est royal (canin)! [élaboré devant "Underworld"] | |
|
| |
Strenghtman squelette
Nombre de messages : 130 Localisation : Je sais plus? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 12:22 | |
| Blague suisse pour l'ami kislapet dérivable en blague corse 3 pépés attendent sur un banc une vache passe devant eux... 3 quart d'heure plus tard un pépé dit(avec l'accent suisse): "Tiens c'est la vache à raymond..." .... 1heure plus tard un autre pépé dit(avec l'accent suisse): " Non, c'est la vache à robert..." .... Enfin 2 heure plus tard le troisième pépé dit(avec l'accent suisse): "Bon, ben moi je vais y aller parce que j'aime pas trop les disputes..." | |
|
| |
néon garde de crypte
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 17:56 | |
| Ouais pas mal mais quel ets le rapport entre les suisses, les pédés et la vache???? | |
|
| |
Kamui zombie
Nombre de messages : 71 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 18:12 | |
| STP strenghtman est ce que tu peux nous raconter la blague de l' ours bleu? | |
|
| |
Cassandre etre ethéré
Nombre de messages : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 19:16 | |
| - Strenghtman a écrit:
- Blague suisse pour l'ami kislapet dérivable en blague corse
3 pépés attendent sur un banc
une vache passe devant eux...
3 quart d'heure plus tard un pépé dit(avec l'accent suisse): "Tiens c'est la vache à raymond..."
....
1heure plus tard un autre pépé dit(avec l'accent suisse): " Non, c'est la vache à robert..."
....
Enfin 2 heure plus tard le troisième pépé dit(avec l'accent suisse): "Bon, ben moi je vais y aller parce que j'aime pas trop les disputes..." t'es un peu trop speed Strenghtman, tu ne devrais pas parler si vite... c'est pas bon pour le coeur... tu veux un petit massage cardiaque ?? | |
|
| |
Strenghtman squelette
Nombre de messages : 130 Localisation : Je sais plus? Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
Cassandre etre ethéré
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 19:19 | |
| Il ne faut pas t'inquiéter comme cela, je ne mors jamais la première fois !!! | |
|
| |
Khislapet zombie
Nombre de messages : 75 Localisation : Valais (Suisse) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 10 Juin à 23:01 | |
| Rhôôô ! Et ou est passé le beau compromis helvétique ? Non, je rigole, c'est génial ! On s'y croirait... euh... mince, j'y suis... Bon, un petit coup de blanc et ça repart, on va pas laisser les ainés se quereller sans rien faire. Mais où sons passés les Habsbourgs que c'était bien défoulant à taper dessus ??? | |
|
| |
Strenghtman squelette
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mar 14 Juin à 15:34 | |
| "Les Habsbourgs" je ne connais pas la signification de ce mots et j'avoue mon ignorance devant ta connaissance encyclopédicohelvétique!!! | |
|
| |
Kamui zombie
Nombre de messages : 71 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mar 14 Juin à 16:02 | |
| Je crois que les habsbourg étaient une famille d' origine suisse et qui avait bati au fil des années l' empire austro hongrois et ils se sont tapé dessus avec pas mal de leur voisins. Sinon strenghtman, un conseil, met quand même une protection autour du cou, on est jamais trop prudent... | |
|
| |
Cassandre etre ethéré
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mer 15 Juin à 16:22 | |
| pourquoi tu en as une Kamui ??? j'avais pas remarqué | |
|
| |
Kamui zombie
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mer 15 Juin à 16:40 | |
| C' était ça cette marque dans le cou...je me disai aussi...Moralité de l' histoire: quand une lamiane est dans le coin, sortez couvert. | |
|
| |
néon garde de crypte
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mer 15 Juin à 20:42 | |
| Beuh moi je met pas de cols roulés en juin Mais après c'est toi qui voit! | |
|
| |
Cassandre etre ethéré
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mer 15 Juin à 22:28 | |
| - Kamui a écrit:
- C' était ça cette marque dans le cou...je me disai aussi...Moralité de l' histoire: quand une lamiane est dans le coin, sortez couvert.
ce fut très sucré !!!! - néon a écrit:
- Beuh moi je met pas de cols roulés en juin
Mais après c'est toi qui voit! ne t'inquiètes pas j'ai vu... n'as tu pas senti ce léger soufle dans ton cou vers 16h00 ???? | |
|
| |
néon garde de crypte
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Mer 15 Juin à 23:26 | |
| Si mais ca a pas duré assez longtemps | |
|
| |
Cassandre etre ethéré
| |
| |
néon garde de crypte
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Jeu 16 Juin à 17:55 | |
| Si mais pas assez Je peut en avoir un auuutre?? | |
|
| |
Cassandre etre ethéré
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Jeu 16 Juin à 22:45 | |
| Ah je vois monsieur aiment les sensations fortes !!! Je vais voir ce que je peux faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... Ven 17 Juin à 14:19 | |
| dites les enfants!...au depart ce topic etait axé deconnage et pensées phil'osophique pour rire, me semble t il?......ça derape sevère les gatés!......mettez des pneus courses car vous virez dans le mauvais sujet, n'oubliez jamais de regarder le titre du topic avant de continuer vos tchatches!....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensées phil'osophique!... | |
| |
|
| |
| pensées phil'osophique!... | |
|