vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ils arrivent!...les rois de l'arc!..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeJeu 21 Avr à 0:42

et oui je lance un ptit forum sur nos amis les elfes sylvains, car je suis motivé à investir!
c'est sur..j'adore cette armée (je l'es dejà dit? tant pis!..) je vais causer sur eux, c'est parti!.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 22 Avr à 12:48

Petite question :

Est ce que mes hyppi de cousin de l'herbe sont d'un coté ou de l'autre dans la guerre entre moi et les tapettes (elfes d'Ulthuan)?
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 22 Avr à 14:18

reponse!...
ils sont neutres!...... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 22 Avr à 17:02

Ah tant mieu, ça va pouvoir donner une alliance à laquelle j'ai penser (elfes noirs-elfes sylvains) je sens mes Druchiis devenir un peu écolo ces temps ci.....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeDim 24 Avr à 3:27

En fait ils sont à mi-chemin: tantôt pour le bien, tantôt pour le mal. Mais ca revient à dire se qu'a dit fifi!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 20 Mai à 0:27

ah mes amis warriors!..je viens d'apprendre que la date officielle games workshop pour la sortie des elfes sylvains ets le 20 juillet 2005, j'ai vu pas mal de photos de cette nouvelle armée, et oui nouvelle car les règles à première vue ont enormement changées!. : Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeDim 22 Mai à 23:47

precision!....le 20 juillet c'est la sortie officielle de la boite serie limitée avec un porte bannière "edition speciale"!....avec ou sans codex, au choix, le prix?.....170 euros sans le codex et 187euros 50 avec le codex dwarf drunken
ça fait chère l'elfe!.....mais bon quand on aime.............
pour la sortie classique des figurines cela demarrera le 3 aout, codex et boites de base
voilà le travail!.....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:34

oui c'est comme avec le shomme slézards (y a à peu près un an): la gb édition spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeJeu 2 Juin à 1:13

Citation :
ils sont neutres!......
J'avais cru comprendre qu'ils étaient plutôt opposés aux deux autres sortes d'elfes puisque ces derniers avaient trahi Isha. Avec leur fluff nouvelle version, je pense que leur côté "étranger à tout le monde" va se faire encore plus fort et donc qu'une alliance entre eux et une autre race va nécessiter de forts investissements en terme de background de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeJeu 2 Juin à 17:36

Citation :
J'avais cru comprendre qu'ils étaient plutôt opposés aux deux autres sortes d'elfes puisque ces derniers avaient trahi Isha. Avec leur fluff nouvelle version, je pense que leur côté "étranger à tout le monde" va se faire encore plus fort et donc qu'une alliance entre eux et une autre race va nécessiter de forts investissements en terme de background de l'armée.

remarque dans l'ancienen version, ils était pas très amicaux... (cf: un vieux xhite ac des chroniques bretoniennes, où ils gardent un gu-gus captif une centaine d'anées avant de le relâcher complètement fou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeJeu 2 Juin à 22:59

effectivement les alliances avec les sylvains c'est pas du frequent c'est ben sur ça!....
mais y a eu avec les bretonniens c'est certain...et pour le reste c'est peace and love pig bref une arme athypique et colegram!..... Mr.Red
l'ambiance de ce nouveau codex ma l'air de bonne facture!..les critiques desennemis vont fuser c'est sur
jamais content ces gars là!.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 3 Juin à 0:45

Pour les anglophone voilà un petit lien qui nous apporte pas mal de nouvelles sur leshttp://www.portent.net/forums/showthread.php?t=2929&page=4&pp=10 ES:
Cela, en réunissant avec les info de warfo laisse tout de même supposé que les ES seront portés beaucoup plus portés sur le corps à corps et ça a l' air assez violent mais moins que ceux à quoi je m' attendai.Enfin c' est quand même violent: guerriers faucons presque égaux au téradons, les danseurs de guerre qui ont une danse qui leur donne une invulnérable 4+; le seigneur homme arbre qui à pas l' air très gentil, la caval pas très sympathique non plus: elle provoque la peur en charge et a pas mal d' autre règle en plus un domaine de magie sympa avec le premier sort qui permet de bouger les forêt et un sort qui permet de doubler la PU d' une unité, très utile vu le nombre d' unité qui provoque la peur.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitimeVen 3 Juin à 14:48

si tout ceci ce verifie ami gillou, ça va bourriner severe!...vont ils restés finalement neutres?...ils ont dus peut etre trop vus le film la revanche des sith!.et ce passionner pour annakin?....dangereux tout ça!....bref moi j'attends pour investir sur les elfounets du boinounet!.....car j'ai du pirate zombie à faire moi!......elfe oui mais morts vivant d'abord...sans blague...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent!...les rois de l'arc!..   ils arrivent!...les rois de l'arc!.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils arrivent!...les rois de l'arc!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: armées neutres (faut voir!)... :: la langue elfique, rendez vous au chene millenaire!..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser