| turbo zombie!.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karloff von frozen administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: turbo zombie!.... Ven 22 Avr à 23:23 | |
| le sort qui permet de booster son armée au moment du corps à corps c'est VIGUEUR INFERNALE!...c'est beau comme nom!...... et oui vigueur infernale(je m'en lasse pas!..)permet de faire attaquer en 1er vos unités de morts vivants!...en premier ,donc quand les zombies chargent la regle decerebrés de fonctionne plus et ils peuvent attaquer en 1er normalement, comme les squelettes par exemple!..... et ils peuvent relancer tout leur jets de dés ratés pour toucher l'ennemi à nouveau!... ce sort ce lance sur 7+, donc assez facile à passer!....meme sur un pack de gardes des cryptes avec hallebardes par exemple ils pourront aussi attaquer en 1er, là ca fait mal force de 5!....fallait pas aller les embeter!....donc grosso modo ce sort est aussi un element dissuasif, l'ennemi hesite à charger votre unité!.....l'effet est garantie!...donc un ptit booster de 1ère force pour une armée axée zomzom et skelettes, par exemple classique, mais efficace @+ les geges!.... | |
|
| |
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Dim 24 Avr à 3:24 | |
| heu... ué! je l'ai déjà eu ac des zom zom sur mes saurus... adieu saurus.. snif | |
|
| |
Strenghtman squelette
Nombre de messages : 130 Localisation : Je sais plus? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 12 Mai à 18:09 | |
| Je pense que c'est ce qui fait la particularité de la magie mort vivant. | |
|
| |
karloff von frozen administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Ven 13 Mai à 0:14 | |
| entre autre!..bien sur, tout est bon dans le zom zom !..... | |
|
| |
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Ven 13 Mai à 19:30 | |
| | |
|
| |
Khislapet zombie
Nombre de messages : 75 Localisation : Valais (Suisse) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 2 Juin à 3:42 | |
| Dites moi si je me trompe, mais ce sort n'est-il pas le plus inintéressant de la nécromancie après main de poussière ?
Des zombis, leur but est d'engluer l'adversaire, avec leur F3, même en relançant leurs attaques, étant données leur cc et leur manque de sauvegarde, ils ne devraient pas gagner le combat (je peux me tromper, je ne parle qu'en théorie).
Des squelettes, c'est pareil que les zombis sauf qu'ils ont un peu plus de sauvegarde.
Et des gardes des cryptes, si l'adversaire se retrouve au contact avec, il a déjà perdu le combat, non ? | |
|
| |
Kamui zombie
Nombre de messages : 71 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 2 Juin à 11:07 | |
| Je pense que le sort n' est pas nécessairement inintéressant mais qu' il faut le lancer uniquement sur une caval en charge où le fait de relancer les jets pour toucher peu faire très mal!Mais c' est vrai uqe sur es zombies ça cause pas trop | |
|
| |
néon garde de crypte
Nombre de messages : 338 Localisation : Château(t)roux! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 2 Juin à 17:10 | |
| UN pack de zomzom ne peut pas gagner seul... après DEUX ou TROIS packs ca change la donne... le but de so srot ets de faire le plus de dégâts possibles, pour engluer le plus longtmeps possible (quand il ets lancé sur les zomzom!) non?? | |
|
| |
Kamui zombie
Nombre de messages : 71 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 2 Juin à 19:47 | |
| Personnellement je considère les zombis comme servant à engluer, si il font un mort c' est du bonus (et c' est surtout un miracle).Faire relancer des jets pour toucher à des troupes aussi faible, je trouve cela dommage, c' est plus interessant sur les troupes qui frappent fort comme les chevaliers noirs qui ont besoin de gagner lors de leur charge car ils ne peuvent gagner de guerre d' usure contrairement au zombies. | |
|
| |
karloff von frozen administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 57 Localisation : chateau feodal Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: turbo zombie!.... Jeu 2 Juin à 23:41 | |
| tout vos propos reste coherant c'est certain, mais la technique de la vigueur infernale sur n'importe quels pack de morts vivants reste problematique pour l'adversaire, charge ou pas, car je risque de m'engluer et de ne pas pouvoir taper avec le maximum de bonus ,ce qui serait pour lui sa seule chance de se sortir d'un CàC avec du zombie ou du skellette, car après c'est le debut de la fin pour lui et ses guignols en armure!..pour les gardes de cryptes c'est ultime je l'est dejà dit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo zombie!.... | |
| |
|
| |
| turbo zombie!.... | |
|