vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 turbo zombie!....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeVen 22 Avr à 23:23

le sort qui permet de booster son armée au moment du corps à corps c'est VIGUEUR INFERNALE!...c'est beau comme nom!...... thumleft
et oui vigueur infernale(je m'en lasse pas!..)permet de faire attaquer en 1er vos unités de morts vivants!...en premier ,donc quand les zombies chargent la regle decerebrés de fonctionne plus et ils peuvent attaquer en 1er normalement, comme les squelettes par exemple!..... et ils peuvent relancer tout leur jets de dés ratés pour toucher l'ennemi à nouveau!...
ce sort ce lance sur 7+, donc assez facile à passer!....meme sur un pack de gardes des cryptes avec hallebardes par exemple ils pourront aussi attaquer en 1er, là ca fait mal force de 5!....fallait pas aller les embeter!....donc grosso modo ce sort est aussi un element dissuasif, l'ennemi hesite à charger votre unité!.....l'effet est garantie!...donc un ptit booster de 1ère force pour une armée axée zomzom et skelettes, par exemple
classique, mais efficace
@+ les geges!.... study
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeDim 24 Avr à 3:24

heu... ué! je l'ai déjà eu ac des zom zom sur mes saurus... adieu saurus.. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 12 Mai à 18:09

Je pense que c'est ce qui fait la particularité de la magie mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:14

entre autre!..bien sur, tout est bon dans le zom zom pig !.....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeVen 13 Mai à 19:30

tout sauf se qui serai commestible chez quelqu'un d'autre Very Happy Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 3:42

Dites moi si je me trompe, mais ce sort n'est-il pas le plus inintéressant de la nécromancie après main de poussière ?

Des zombis, leur but est d'engluer l'adversaire, avec leur F3, même en relançant leurs attaques, étant données leur cc et leur manque de sauvegarde, ils ne devraient pas gagner le combat (je peux me tromper, je ne parle qu'en théorie).

Des squelettes, c'est pareil que les zombis sauf qu'ils ont un peu plus de sauvegarde.

Et des gardes des cryptes, si l'adversaire se retrouve au contact avec, il a déjà perdu le combat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 11:07

Je pense que le sort n' est pas nécessairement inintéressant mais qu' il faut le lancer uniquement sur une caval en charge où le fait de relancer les jets pour toucher peu faire très mal!Mais c' est vrai uqe sur es zombies ça cause pas trop
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 17:10

UN pack de zomzom ne peut pas gagner seul... après DEUX ou TROIS packs ca change la donne... le but de so srot ets de faire le plus de dégâts possibles, pour engluer le plus longtmeps possible (quand il ets lancé sur les zomzom!) non?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 19:47

Personnellement je considère les zombis comme servant à engluer, si il font un mort c' est du bonus (et c' est surtout un miracle).Faire relancer des jets pour toucher à des troupes aussi faible, je trouve cela dommage, c' est plus interessant sur les troupes qui frappent fort comme les chevaliers noirs qui ont besoin de gagner lors de leur charge car ils ne peuvent gagner de guerre d' usure contrairement au zombies.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 23:41

tout vos propos reste coherant c'est certain, mais la technique de la vigueur infernale sur n'importe quels pack de morts vivants reste problematique pour l'adversaire, charge ou pas, car je risque de m'engluer et de ne pas pouvoir taper avec le maximum de bonus ,ce qui serait pour lui sa seule chance de se sortir d'un CàC avec du zombie ou du skellette, car après c'est le debut de la fin pour lui et ses guignols en armure!..pour les gardes de cryptes c'est ultime je l'est dejà dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo zombie!.... Empty
MessageSujet: Re: turbo zombie!....   turbo zombie!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo zombie!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombie story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: magie necromantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser