vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chauves souris en nuées!....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:12

non malgré le titre ce n'est pas une nouvelle recette pour gastronome facon ogre, goule ou halfling!.......
c'est juste un ptit sujet sur nos amis les betes, What a Face et oui elles sont vivantes les nuées des comtes vampire!
donc les nuées de chauves souris sont connues comme unité de base!...bon...et après?..
c'est du volant un peu special car ils volent a maximum 10 pas au lieu de 20 classique au unités volantes du monde de warhammer!...
CC 3, force de.................2 et oui c'est de la balle.......en caoutchouc.... Crying or Very sad
par contre 5 points de vie et 5 attaques et commandement de 10..pas mal...... Laughing
on peux mettre un minimum de 1 à maximum 5 nuées ensemble, mais on ne peux pas mettre deux groupes de nuées de chauves souris, comme les nuées d'esprits, il y a des limitations draconiennes chez les vampires!....bizarre?......non?....bref!......
comme toutes les nuées elles sont indemoralisables!.....voilà
pour ce qui est de la tactique, j'avoue que je ne les jouent pas très souvent, à tord peu etre!......
mais bon, chacun sont style!......elles peuvent rapidement etres chez l'ennemi pour bloquer certaines marches forcées de celui ci!.....ou attaquer des pièces d'artillerie diverses, avec leur test de peur et leur 5 attaques de base par nuées, les jouer par 2 permet d'envoyer quand meme 10 attaques de force 2 sur des gars qui en general sont en endurance de 3!...donc ça va le faire!....sinon elles peuvent attaquer par l'arrière ou les flancs de l'ennemi pour optimiser les regiments d'elite au corps à corps!.....mais moi je laisse ses taches menagères aux nuées d'esprits ou aux loups funestes ou aux chauves souris vampires, les grandes soeurs des ptites nuées du sujet!..
voilà..................@+
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:20

ouais c'est des nuées quoi...
c'est vrai que tu les joues presque jamais dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:59

M10 indémoralisable... mais y a de quoi immobiliser du bourrin le temps que tes bourrins à toi arrivent, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:02

remarque c'est le but de tute nuée quis e respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:02

grosso modo c'est un peu ça le truc de ces bestioles de la nuit!.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:56

Les nuées de chauve souris moi je les trouve très bien,car leur réel intérêt en plus d' engluer l' ennemi c' est le vol.C' est vrai que c' est "que" de 10 mais moi je trouve cela violent et 2 nuées de ce type et deux d' esprits dans une même liste là ça cause severe mais bon c' est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
le bébé de nagash
paria
le bébé de nagash


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: j'ai pas d'idees de titres...   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:53

moi je les utilises soit comme ecran pour protéger les nécros en solo soit pour charger les unités de bourrins adverses elephant de flanc (pas pour un bonus) pour les engluer car souvent ces unités sont de cavalerie ou monstres et se trouvent donc au contact avec qu'une voir deux figs contre les dix pv de la nuée (cela fait un ou deux tours de combat) et me permet de la tenir pour trouver quelque chose a lui envoyer dessus et lui faire manger les paquerettes flower par les racines (pfioouuu c'est long a ecrire ca I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chauves souris en nuées!.... Empty
MessageSujet: Re: les chauves souris en nuées!....   les chauves souris en nuées!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chauves souris en nuées!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VVNI......chauves souris geantes, vampires!...
» nouvelles chauve-souris????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: strategie comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser