vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VVNI......chauves souris geantes, vampires!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:16

et les Vampires Volants Non Identifiés arrivent!......
ce sont les chauves souris vampires geantes!.......maman!..(comme dirait néon)...
donc c'est un choix d'unité speciales et oui les amis!......
elles sont volantes c'est evident!....et donc c'est du 20 pas
elles crééent la peur ces bestioles là, et oui elles sont mortes, le contraire des nuées de chauves souris!...
en taille réelles elles atteignent 4 mètres d'envergure (nicolas hulot vous en parlera dans un futur ouchouaya!....speciale sylvanie..il ma contacté y a pas longtemps et voulait pour commencer explorer mon chateau!...il n'est toujours pas remonté!....) confused I don't want that
elles suivent bien sur toutes les règles standart des volants du monde de warhammer!.
valeur en points 20, elles ont 2 points de vie et 2 attaques; taille d'unité 3 à 10 chauves souris, sans limite du nombres d'unités, sauf sur la quantité du nombre d'unités speciales prevues selon votre feille d'armée!...evidemment!....
elles ont une force de 3 classique
voilà pour les belles chauves souris, que je joue assez souvent je les trouvent plus rentable que les loups funestes par exemple!...plus rapide moins apte à mourir sous les tirs de l'ennemi car 2 pv et tirailleurs!...je les regroupent en unité de 2 fois 3 en general, et cela me va bien en jeux pour eliminer les pièces de tir multiples de chasser les magiciens egarés, ou ralentir très rapidement les unités ennemis, bref elles sont multi roles ces bebetes là!...et vont bien pour les quarts de table final après une rude bataille au finish!.....
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: Re: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:24

C'est vrai que c'est une bonne unité, mais il faut être sûr de son coup. (je me souviens de 3 ingénieurs impériaux qui ont tué 3 chauves souris géantes en 2 tours de corps à corps) Je trouve les loups plus interressant car unité de base et beaucoup moins cher. Et surtout, ils peuvent annuler les bonus de rang!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: Re: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitimeMar 7 Juin à 23:58

Je suis d' accord avec l' ami sig, les loups sont plus intéressant.les chauve souris sont pas mal mais le réel problème c' est qu 'elles ne tapent pas fort du tout et avec leur PU de 1 elles peinent contre des artilleurs nains voir contre des impériaux pour peu que les dés soient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: Re: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitimeMer 8 Juin à 1:51

Citation :
maman!..(comme dirait néon)...

ouais ca va hein What a Face

les chauves souris yabon!tient tant que j'y pense, demain (cet aprem confused ) je vais me remettre à la section des sacs à mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: Re: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitimeJeu 9 Juin à 13:50

vos reponses sont interessantes!...mais malgré tout mon experience de vampire me dit souvent que ces bestioles là!..sont hautement strategiques...elles m'ont souvent bonifiées des batailles et rendu de grands services!..mes loups eux, ont toujours étés flingués dès le 1er ou 2éme tour!.....à 80% des cas, bref je joue plus souvent mes loups, mais je les optimise que très rarement, donc mes futurs batailles seront plus axées chauves souris vampires!.....tout ceci encore une fois n'est que mon opinion et mon experience de suceur de sang qui cause!.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Empty
MessageSujet: Re: VVNI......chauves souris geantes, vampires!...   VVNI......chauves souris geantes, vampires!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VVNI......chauves souris geantes, vampires!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles chauve-souris????
» les pirates zombies de la cote des vampires
» comtes vampires millesime 2008
» comtes vampires=morts vivants!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: strategie comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser