vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 armée de demons de khorne!..facon DAVID!...

Aller en bas 
+2
néon
karloff von frozen
6 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeDim 1 Mai à 22:31

voilà le retour du fils prodigue du chaos!..mon cher ami DAVID (kaoadonf)....
voici son petit texte les amis!....
armée de demons de khorne à 2000 pts.

general....buveur de sang(c'est pas vampire ça?).....650 pts
demon exalté avec splendeur diabolique 20 pts et brise sort 25 pts......275 pts

18 sanguinaires avec champion et etendart et musicien+icone impie.....373 pts.

12 chiens de khorne...............................................192 pts

4 equarisseurs.......................................320 pts

1 char de khorne + 1 juggernaut........190 pts

voilà une feuille que ne renierait aucun general amateur de bourrinisme rambo
j'ai joué cette liste 7 fois, resultat 6 victoires!..j'attends celui qui me fera mordre la poussière!..celui là je lui dirais "respect"!.... pig
j'adore jouer contre les morts vivants, ils ne peuvent pas fuir mes charges, je taille en pièce, je taille en pièce tout ce qui se dresse devant moi!....cavalerie incluse!....
les zombies j'adore ça, ils me font marrer!..en plus le sorcier en fait repousser et plus je gagne de points!..
bon!..il faut avouer que cette armée a d'enormes lacunes que tout bon joueurs sera trouver!...
les +
la puissance developpé dès que le corps à corps est engagé
une bonne resistance aux tirs
une bonne phase d'anti magie
les tours de jeux sont rapides
les -
la frenesie est une épée de damoclès contre un joueur fuyard!......
l'instabilité demoniaque!..j'en est marre de foirer mes tests de commandement!..
sur 7 parties j'ai perdu 3 fois mes equarisseurs et 2 fois le pack entier de sanguinaires quasi intactes et 1 fois mon buveur de sang et qu'avec des jets de dés de 10 11 ou 12..
sur une partie, la seule que j'ai perdue,j'ai fait disparaitre lors du meme tour le 4ème!..
le pack d'aquarisseur le pack des chiens et le buveur!..... drunken c'est la fete!..
voilà la fin du texte de sir david!...toujours ecrit avec de la dentelle fine de bretonnie, comme vous pouvez le constater queen
ah finesse quand tu nous tient!....c'est un poete ce gars là!..c'est sur study
@+
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:44

un poète de khorn, c'ets plus exact.. mais la liste a l'air violente (mais ca me parle moins que les zom zoms)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeLun 2 Mai à 0:42

un buveur de sang à 2000pts, sans commentaire... Mais à coup de canon, ça se négaocie pas mal! et seul contre un pack, le buveur ne fai pa gran chose...
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 10 Mai à 19:44

david est en direct live de chez le ti vampire karloff!.....

david......reponse......ce que tu dis c'est une banalité! l'intelligence est l'une de mes capacité( tu en doutais?)...je sais comment l'utiliser!..( le buveur!.)
est ce qu'il te reste des tanks à vapeur en STOCK?......
à chaque partie je te les cassent!...tu ne devrais plus en utiliser!... salut
@+
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 10 Mai à 22:46

le tank à eaux y suffit d'avoir de bon jets de dés et... ca part qu'à moitié... Mr.Red

sinon l'ami kaoadonf qui nous répond en direct live... vive l'incruste chez les amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 17 Mai à 13:56

Moi je ne pourrais pas jouer une liste comme celle-ci mais j'ai la parade avec mes ogres, je te poutre toute ton armée, la solution un pack de 12mangeurs d'hommes avec 1tyran caussant 1D3 pt de vie par blessures, 2boucher, la grande bannière. tu ne pourras rien faire contre se pack et vu que sera le seul avec 2 unité de buffles et un pack de gnoblar au maximum tu me tueras 205pts et je te finirais à coup de paires d'arquebuses.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 17 Mai à 14:39

vu que le david kaoadonf n'a pas internet et que par le biais de mon pc il peux s'exprimer (si on peux dire, il a un coté homme bete!...non?..)je ferais part de ta requete ami bourrin!...quand deux bourrins se rencontre que ce passe t il?...
pig + pig = rambo
donc cochon +cochon egal baston!....
Revenir en haut Aller en bas
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 1:19

Une petite question, comme ça, en passant :

Elles sont où les 3 unités de base ?
On a les sanguinaires, les chiens, et ?
Parce que la règle noyau de l'armée n'annule en rien les restriction concernant le choix de cette dernière et qu'à 2000 pts, la base c'est 3+...

Sinon, je dirais que ça manque de gargouilles, parce que là, n'importe quelle armée va s'amuser à envoyer le char dans les bois, ce qui n'arrive pas avec des gargouilles en écran. Le petit plus c'est que comme le char est une grande cible, il voit par dessus les gargouilles et peut donc déclarer une charge en échelle.

Comme le démon exalté est, par ailleurs, du CU (si j'ai bien compris), il me semble que les gargouilles feraient un excellent troisième choix de base. Pour les points, soit on remplace le buveur de sang par un prince démon, soit on tape dans les sanguinaires ou on enlève un équarisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 1:41

Analyse pertinante de Mister khislapeth mais il y a 2 choses à rajouter:
-les chiens de khorne ne compte pas dans le nombre d' unité de base (donc en fait david à une unité de base alors qu' il en faut 2 ce qui fait que la liste ne tient absolument pas debout).C' est page 62 du LA horde du chaos, pour ceux qui douteraient de moi...
-Pour mettre des gargouilles, il faut avoir au moins un personnage marqué universel ce qui est pas le cas ici donc l' ami david va devoir retravailler sa liste car pour jouer full khorne à 2000 il faut 3 unités de sanguinaire (les démons c' est bourrin mais il ne faut pas abuser...)
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 22:55

mes amis là je vous dit BRAVO!..le david est un bandit de première pig pig pig
je vais le mettre au courant de la magouille, involontaire je pense,et il viendra vous expliquer tout ça le f..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeVen 3 Juin à 0:11

sa liste est pa bonne, donc ça veut dire que malgrés ma défaite de samedi dernier, J'AI GAGNE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeVen 3 Juin à 0:27

exact je demande reparation pour l'ami sigmar!.......bonjour le prix du devis facon david!....... rambo
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 14 Juin à 0:16

reponse de david, qui est ce soir chez l'ami karloff!..et oui il squatte l'animal..
donc pour le gars SIGMAR....reponse.......j'ai pas besoin de ça pour te poutrer! blackeye
(n'oublie pas que meme mes sanguinaires ont chargés tes chevaliers!...) pour tout bon joueur, tout chevaliers a l'initiative de charge par rapport à des troupes à pieds!...
message recu?....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 14 Juin à 12:41

C'est bon, je commence à maitriser les chevaliers bretons! On se refait une partie quand tu veux! Et avec des listes réglementaires!!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 14 Juin à 13:00

"Ca va chier!"

bah y a d'la baston dans l'air blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMar 14 Juin à 23:25

pour sur neon!..eux y vont s'avoiner la goule!..c'est sur, bon ben nous on fera les touristes autour de cette boucherie de warriors!.....okay?......spectateurs à vos places!
Revenir en haut Aller en bas
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMer 15 Juin à 1:39

10€ au premier rang et 5€ au second! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMer 15 Juin à 20:44

Cool!
Et si je veut me mettre au 3e rang? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMer 15 Juin à 23:18

eh ben, tu tombes......gaffe à la chute blackeye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitimeMer 15 Juin à 23:28

Forcément blackeye
Bon bah je vais me mettre au premier rang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Empty
MessageSujet: Re: armée de demons de khorne!..facon DAVID!...   armée de demons de khorne!..facon DAVID!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de demons de khorne!..facon DAVID!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le spectre facon karloff!......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: ARMEES CHAOTIQUES :: armée de khorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser