vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le spectre facon karloff!......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

le spectre facon karloff!...... Empty
MessageSujet: le spectre facon karloff!......   le spectre facon karloff!...... Icon_minitimeMar 7 Juin à 15:47

ah le spectre!.... What a Face c'est bien ça comme figurine!..si si
c'est tout d'abord un heros, cout 90 points de base avec possiblité de 50 points d'objet magiques il a 2 points de vie mouvement de 6 comme la banshee et les nuées d'esprits (encore elles) et oui c'est normal le spectre c'est leur pote, il est aussi ethéré!...
on peut le faire chevaucher un cauchemar (destrier) qui peut etre caparaconné!...
le 1 er point important du spectre, je trouve c'est son cout 90 pts c'est pas trop violent pour lui..
2ème, il créé la terreur!............et là je dit bravo l'ami!...
pour le choix des objets magiques il y a l'amulette d'obsidienne 45 pts, SVG invulnerable de 4+ contre toute attaques magiques et resistance à la magie de 1
ou bracelet d'or noir,30 pts, SVG invulnerable de 5+ contre tirs et tout projectiles magiques!..
griffe de mort 40 pts, toute fig en contact socle à socle avec le porteur subit automatiquement une touche de force 5 à chacune de ses phases de mouvement si le perso est dans un char ou un monstre ou autres montures tous subissent une touche de force 5!.............
je rappelle que le spectrounet a une faux, arme à 2 mains donc l'ennemi subit 2 attaques de force 5 de base!......dans la serie j'enlise voilà le spectre, lui il a pas besoin de marecage pour freiner ses ennemis (ami skink bonjour)....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

le spectre facon karloff!...... Empty
MessageSujet: Re: le spectre facon karloff!......   le spectre facon karloff!...... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:18

ha c'est se sale bestiaux qui cause la terreur?? affraid
bah j'l'aime pas!

Et puis c'est pas gentil pour mes skink se que tu dit^^

Mais c'est vrai que le spectre m'a l'air bien... violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

le spectre facon karloff!...... Empty
MessageSujet: Re: le spectre facon karloff!......   le spectre facon karloff!...... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:23

les skink head!.......mon spectre va leur couper la head!......la mort fauchante est là pour vous petits nabots prehistoriques!.....venez...venez.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

le spectre facon karloff!...... Empty
MessageSujet: Re: le spectre facon karloff!......   le spectre facon karloff!...... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:31

stp kalek... ici on parle de warhammer, et si karloff parle des skink head, c'est pour se foutre de la gueule des skink.. après les avis politiques c'est par mp ou sur msn...

Citation :
les skink head!.......mon spectre va leur couper la head!......la mort fauchante est là pour vous petits nabots prehistoriques!.....venez...venez....

Le truc c'est que je suis déjà occupé avec ton stupide cousin de Luthor!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





le spectre facon karloff!...... Empty
MessageSujet: Re: le spectre facon karloff!......   le spectre facon karloff!...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le spectre facon karloff!......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture vampire, facon karloff, 1er conseils...
» qui est karloff von frozen?
» chaos version karloff
» UN NOUVEAU PETIT FORUM DE KARLOFF,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: strategie comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser