vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeMer 11 Mai à 23:24

voilà!..mon choix est fait!.. Twisted Evil
je vous propose en avant première (si on peux dire drunken )ma liste que je souhaite jouer pour le tournoi officiel games workshop 2005 à aix en provence voilà...

general...1 necromancien (obligatoir)niveau 2 manteau d'ombre et de brume...145 pts

............1 necromancien niveau 2..avec 2 parchemins...................150 pts.

1 vampire nouveau né sur cauchemar avec bouclier,armure lourde,lance de cavalerie et HEAUME DE LA TERREUR (heaume sweet heaume thumleft ).....150 pts.

8 goules.........................64 pts
7 goules.........................56 pts.
16 zombies avec etendart.....................106 pts
3 chauve souris vampires..............60 pts.
19 squelettes avec lance et bouclier et champion,etendart......191 pts.

5 chevaliers noirs avec champion;etendart, bannière des tertres(pas de caparacon)
...............................192 pts.

19 gardes des cryptes avec bouclier,champion,etendart,bannière de guerre..296 pts.

1 banshee..............................90 pts

voilà la liste, quand pensez vous? soyez objectif, je suis tout près à vous ecouter! drunken

total pilpoil......1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeJeu 12 Mai à 17:28

Les gardes des cryptes, quel rôle tu leur destines?
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:11

bon dejà!...j'ai refait ma liste cette fois c'est de l'officiel très officiel!... salut
pour les gardes de cryptes, il y a plusieurs points importants pour que je les choisissent
d'abord il portent bonheur au niveau du jeu!..je n'est jamais perdu cette unité en bataille
sur 1500 points!...de plus beaucoup si sont cassés les dents puker et le reste!..
ensuite mon necromancien general de l'armée y sera à l'aise meme au corps à corps, car
certains adversaires evitent totalement ces gars là!.....se sera mon unité d'elite avec mes chevaliers noirs qui sont a la base des gardes des cryptes à cheval+ la lance de cavalerie, cette armée qui sera sans vampire sera axée necromantique tendance revenants, cette liste me va à merveille en tournoi et je l'aime tout simplement!...
pour la nouvelle liste officielle je vous la propose incessament sous peux!....
@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeVen 13 Mai à 1:03

voilà!..voilà!... bounce
cette fois voici ma liste officielle, et oui je viens de leur envoyer par mail, a nos amis de games workshop profileright profileleft

donc voilà!....

1 general necromancien niveau 2 avec manteau d'ombre et de brume......145 pts

1 necromancien niveau 2 avec ....2 parchemins................................150 pts

1 seigneur revenant sur cauchemar, armure lourde,bouclier et lance de cavalerie
..........................................................................................78 pts

5 loups funestes......................................................................50 pts
19 squelettes avec lance bouclier,champion,etendart.........................191 pts
7 goules................................................................................56 pts
7 goules................................................................................56 pts


19 gardes des cryptes,bouclier,champion,etendart "bannière de guerre...296 pts
5 chevaliers noirs (sans caparacons) champion;etendart "bannière des tertres"
.........................................................................................192 pts
3 nuées d'esprits.....................................................................195 pts

1 banshee..............................................................................90 pts

et voilà le travail drunken chui content de ma liste, ben dame bounce
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeVen 13 Mai à 11:45

Pas de zom zom??!!!

Enfin je vois que tu recherche la solidité, créture éthéré, infanterie armuré etc.
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeVen 13 Mai à 19:27

oui, moi aussi je trouve que ca manque de zom zom, mais les créatures déthérées (^^) sont très chiantes... donc ca m'a l'air solide tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeDim 15 Mai à 10:57

bon un manteau d'ombres et de brumes pour le necro general c'est normal, car si ta pas d'arme magique tu peux pas le tuer!...en plus il sera dans le pack des gardes des cryptes donc 2 bonnes raisons pour qu'il tienne a bataille, je pense, evitons les skavens et les demons, j'espère....
pas de zombie c'est vrai, mais ils arriveront très rapidement car au 1er et 2ème tour et plus si il le faut je ferais systematiquement des invocations, en esperant avoir derrière d'autres sorts plus agressifs pour que l"ennemi laisse passer mes invocations et qu'il garde ses dés de magie pour dissiper mes sorts suivants plus inquiètant pour lui!. affraid
mon seigneur revenant vient juste booster mes chevaliers noirs, car pour 78 pts j'ai le coup fatal et 3 attaques supplementaires, et si je le perds c'est pas dramatique!..
donc avec le champion cela fait 9 attaques de force 6 pour la cavalerie qui touche sur 3+ grace à la bannière des tertres!..plus 5 attaques de cauchemars en complement, je trouve ceci très correct pour une cavalerie qui me coute 192 pts et 78 du seigneur revenant!..voilà..
mes squelettes sont defensifs et resistant sur 1500 points, avec leur lance et leur champion ils ont des chances de repliquer au corps à corps et j'invoquerai, si ille faut, eux ausi mon toujours porté chance en tournoi et rare les fois ou je les ais perdus completement!..
pour les nuées d'esprits j'espère ne pas tomber sur les skavens, car là je perds du points rapidement et betement!...sinon encore une unité qui donne du fil à retordre à l'ennemi!
pour les goules et bien elles nettoyent les bois, ou elles fuient les chargent ennemis ou protegent du tir mes unités speciales!..bref je en peux pas m'en passer et puis elles ne sont pas chères!..les loups funestes idem, eux je les perds très souvent, mais bon à 10 pts le toutou zombie c'est pas cher non plus!...
pour la banshee rien à dire, elle est obligatoire,c'est tout affraid
en magie c'est 6 dés d'attaque, c'est pas bourrin, mais equilibré, et mes 2 parchemins devrait suffirent pour contrer!......
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeDim 15 Mai à 18:07

rien à dire là... t'a très bien expliqué, je suis ocnvaincu thumleft thumright sa change rien pour toi mai j'en ai rien à fou... faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeLun 16 Mai à 1:50

je te propose une petite 1500pts contre mes bretonniens la prochaine qu'on se voit au club! Ca nous permettra à tous les 2 de testé nos listes!
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeLun 16 Mai à 14:26

okay no problemo pour mi!.....
il me faut un max de batailles diverses, essai de jeu,defaite pour analyser et etre le plus concret possible lors du tournoi national donc contre tes bretonnien c'est interessant, la rapidité et le choc des corps à corps me convient, seul avantage pour toi tu connais dejà ma liste par coeur (merci internet) et ma tactique de combat mais ceci n'est pas grave plus grande sera ma victoire
au fait l'ami du t'appelle sigmar quand tu joue l'empire ça c'est logique! mais quand tu joue bretos c'est quoi ton nouveau nom?...je veux savoir qui je doit saigner comme un cochon... pig
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeMar 17 Mai à 12:52

Justement c encore mieux(difficulté accrue!!)
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeMar 17 Mai à 14:51

ben oui d'accord okay!....etc....le kevin j'ai pas peur de lui, mais j'aime l'affronté car c'est un valeureux joueur, et sans prise de tete excessive,voir meme pas du tout!..ce qui est rare dans ce metier de warrior!.... viking
bref toute partie est interessante,surtout sans pression particulière juste pour le fun et pour affiner ses tactiques et autres petis trucs machins chose!...je serais au top du top pour les 2 tournois de juillet!....c'est dejà ça!..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitimeLun 11 Juil à 20:17

bon j'ai validé ma liste pour le tournoi de fin juillet au poinconnet, j'espère que gilles là bien recu?????.....je t'aime gilles!.... What a Face
c'est la meme base de liste que celle du tournoi d'aix en provence, la difference est minime!...
le general necromancien a la couronne des damnés au lieu du manteau d'ombres et de brumes, et j'ai rajouté par l'occasion les derniers 6 points disponible avec un musicien pour les gardes des cryptes, ce qui les rends encore un peux plus optimisés!...j'adore ces gars là!.... affraid bon voilà ma légère modif de fin je suis donc fin près pour cette confrontation de bon niveau!....messieurs les warriors le "karloff" vous attends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill   liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi warhammer battle national!..le retour...
» liste necromancienne 1500 pts.
» les bons "Comtes" ont les bons "amis"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: liste d'armée comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser