vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les bons "Comtes" ont les bons "amis"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeMer 26 Avr à 9:48

lvoici ma petite liste officielle façon "karloff" pour cette année 2006, c'est à dire 1500 points morts-vivants, avec une "grosse nouveauté!..qui???...

1 necromancien niveau 2 (general) avec manteau d'ombres et de brumes.....145 pts.
1 necromancien niveau 2 avec 2 parchemins.................150 pts.
1 seigneur revenant sur cauchemar avec lance de cavalerie, armure lourde et bouclier...................78 pts.
6 goules.....................................48 pts.
6 goules ..................................................48 pts.
20 zombies avec etendart................130 pts.
20 zombies avec etendart et musicien.............................135 pts.
2 nuées de chauve souris.............................120 pts.
5 chevaliers noirs avec champion et etendart "bannière des tertres.....192 pts.
3 chauve souris vampire.........................60 pts.
3 nuée d'esprits........................195 pts.

et....................1 geant "mercenaire"....................205 pts.
total...................................................................................1500 pts.

voilà ma chtite liste pour les quelques tournois que je ferais cette année 2006, adieu à ma jolie "banshee" et vive les "brutos"
le nom de mon ami geant????????...............Mortivore dit "gueule beante", ami de longue date de karloff von frozen en personne, qui vient donner un "coup de pouce" à l'armée de necromancien de karloff, en esperant que les canons seront evités!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeDim 16 Juil à 10:14

bon ben je voulais un peux remanier ma liste, et puis, ????non....après tout elle me plait cette listounette, je viens de la valider pour le tournoi du Poinçonnet (36), maintenant attendons le 6 Aout 2006 et nous ferons ici, un bilan de ces 5 parties du dimanche, en sachant que le niveau est assez bon vu les joueurs!...bref, VENI VEDI V... cheers CELA EST MOINS SUR.....VIVE LE FUN ET LE BOURRINISME....... pig
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeDim 20 Aoû à 11:21

bon le retour des vacances c'est fait!!!...... confused bouh bouh........ sunny

et oui toutes les bonnes choses ont une fin, donc, pendant ces vacances ensoleillée, il y a 15 jours nous avons organisé le tournoi, NOTRE TOURNOI,....24 joueurs avec des gars de Limoges et de Bourges, sympas, et bons joueurs dans l'ensemble, bref une bien belle journée de passionnés de chtites figs et de lanceurs de dés fous!......ben pour moi la journée a demarré difficilement, face à un joueur affuté avec "full gobs", fanatiques et tout le toutim!.....un gars de bourges je crois ou Limoges, chai pu!......bref je n'avais jamais joué contre lui, ben la partie fut difficile et equilibré je n'est pas pu mettre ma strategie "psychologie" en place, car à chaque 1ère partie en tournoi j'ai du mal à me concentrer, donc je joue trop fun et je ne me lance pas à fond dedans, bref resultat un match nul qui m'arrange pas trop car vu qu'il jouait lentement un tour m'aurait permis vu la situaton du jeux d'aller chercher la victoire mineure ou mieux encore, bref le jeu c'est le jeu......2ème partie contre Laurent Gontier, joueur difficile à affronter, malin et bon general d'elfes sylvains, j'etais dans une poule assez relevée, je trouve, bof, cela donne du piment!......une bien belle partie assez tactique, là il fallait etre concentré, sinon c'etait la defaite assurée, j'ai pas trop mal negocié mes figs ,et mon geant à "poutré" litteralement un homme arbre en 1 tour AAAARRRGGGHHHHH!!!!.........j'adore ce gars....pour le reste ce fut une partie assez lente ( 4 tours) au bout de 1 h. 30 de jeu, mais cela m'a bien arrangé car mon general venait de mourir et les test chez les morts vivants sont très negatifs au resultat de combat!......bref la partie c'est arretée à mon avantage....ouf........victoire mineure..
3 ème partie, mon ami et jeune joueur Renaud, joueur chaotique, le pauvre à succombé à mon courroux morbide, destruction totale de son armée, son manque d'experience et son manque de chance hallucinant sur ses jets de dés sonna la fin de son armée...dommage, mais cela n'a pas entamé son morale et son sourire, continu Renaud tu y arrivera.......
je finis 1 er de ma poule car les autres ont fait un nul, je me retrouve face au 1 er de la poule 6, joueur haut elfes ( horreur)....magie tir et char...bref, j'aime pas,...et bien malgré mes inquiétudes de mort-vivant, j'avoue avoir fait l'une de mes plus beau massacre tactique de ma vie, si si je vous jure, oh le povre, plus rien sur la table en 5 tours et donc bonus total pour moi, il ne ma detruit que 170 pts d'armée son pack de super joueurs d'epées (chai pu le nom) a été chargé sur les 4 cotés, geant, chevaliers noirs, goules, et zombie, bref c'est la fete!......
dernière partie, là je suis 4ème au classement, face à.....GILLES.... affraid affraid
ben oui le big boss tactique du club contre votre fifi I don't want that

nous avons fait une partie très soft et très fait play il a été cool contre moi et moi j'ai joué detendu bref une chtite partie de fin bien sympatoche, on terminera avec un nul à 1 point d'ecart,
voilà le tournoi je termine 3ème, grace à ma peinture de mon armée qui me rapporte des points pas negligeable, et à mes 5 parties sans aucune defaites, j'ai gagné le codex des nains que je n'avais pas, un bilan bien positif!...
bravo à BASTIEN ROUX le vainqueur de ce tournoi, il est fort le bougre!.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeDim 20 Aoû à 16:10

un bilan sur le GEANT, quand meme, pour la 1ère partie, il a fait comme moi, il a balbutié, pas reveillé ou pas motivé il n'a pas fait grand chose, j'essaie de me rappeler, il a "attrapé" dans sa culotte ou son sac 2 gobelin, bref un ramassage à la c..!
2ème partie, le vla qui se reveille le gros patapouf, l'homme arbre venait de ce farcir mes chevaliers noirs aidé par un full tir d'archers verts, et boum il est à porté de charge, couillue le geant ce lance à la charge, là je passe un coup de massue phenomenal, je lui boute 5 points de vie sur 6, me semble t il, là l'arbrounet loupe ses attaques (flop) et chie son test de "comm", fuite et donc mon pèpère rattrape, hourra!!....
3émé partie, il commence par faire fuir des chevaliers du chaos qui voulaient le charger de flan, ils sortent de la table!....ensuite il va nettoyer 2 ou 3 bricoles chaotiques.
ensuite pour la quatrième il evite dans un 1er temps en longeant les forets les tirs de balistes elfiques ensuite encore très couillue, il fait face pour une charge de flan memorable sur un gros pack d'epeistes elfique (unité speciales, mais chai pu le nom) la dernière baliste tente un tir qui ne touche pas le bestiot, après mes nuées et mes zomzom turbos ont fait taire ces maudites lances balistes et ses potes, la charge du geant fut grande, car pieds joints ca fait mal, surtout aidé par des zomzom et des goules et des chevaliers noirs par l'arrière, 1 tour et plus d'unité elfique affraid
pour la dernière il est mort au champs d'honneur le gros plein de soupe, et oui gillou lui a envoyé maitre du roc et Cie, kaput le gégé mercenaire , dommage il etait près pour son ultime charge.....sur un char de tiranoc, oui je rappelle que gillou jouait haut elfes.
voilà a+ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeMar 22 Aoû à 17:12

Bon sang, que de beaux récits!! Je regrette de ne pas avoir été là, mais on ne peut pas tout faire hein.
Ce n'est que partie remise, et à la prochaine summer ed je sors les vampires! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitimeMer 23 Aoû à 14:26

propose nous une de tes 1 ère liste à 1500, si tu veux bien, l'ami, on pourra t'aider et essayer d'ameliorer tout ça ensemble pour que tu puisse nous faire un tournoi "propre" niveau classement.... colors , créé un nouveau topic là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Empty
MessageSujet: Re: les bons "Comtes" ont les bons "amis"...   les bons "Comtes" ont les bons "amis"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons "Comtes" ont les bons "amis"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comtes vampires=morts vivants!...
» comtes vampires millesime 2008
» liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill
» l'origine de "karloff"...hommage au grand acteur..
» comment mettre en "rogne" l'empire!..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: liste d'armée comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser