vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui est karloff von frozen?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeVen 13 Mai à 1:28

et bien c'est un lointain cousin de la lignée des von carstein Twisted Evil
pourquoi KARLOFF?....
en hommage à boris karloff, un ancien acteur americain des années 30-40 qui connut ses heures de gloire dans le role principal du monstre de frankenstein à l'epoque de l'age d'or du film fantastique americain, et aussi dans d'autres grand role, toujours dans l'horreur et le fantastique!.
von frozen?....
et bien VON cela fait plus noble pour une lignée!.. king
et frozen? ben c'est facile à comprendre quand meme !....batman
bref j'aime le nom de mon general seigneur vampire, il lui va comme un gant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeVen 13 Mai à 11:54

Curieux bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeVen 13 Mai à 19:29

als... un nobliou zomzom géant gelé????
bonjour les réeunions de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeMar 17 Mai à 1:10

son arme favorite c'est la lame de givre (codex comte vampire) et sa glace prefere c'est la marque mister freeze!....par contre ne lui serre pas la main, sinon il va te faire le coup de la main de poussière et après ça on te ramassera à la cuillère et tu passera le reste de ton temps dans un flacon en verre avec ton nom dessus drunken
ce gars crait la peur, voir dans certain cas la terreur, il te donnera froid dans le dos c'est sur, en tout cas ce perso là equipé facon fifi, il arrache je ne l'est jamais perdu en combat à partir de 3000 pts jouable et oui c'est un bourrin et magicien aussi, bref un comte vampire classique!.... confused
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeDim 5 Juin à 0:28

karloff von frozen....ce seigneur (ou saigneur...) vampire etend depuis 4 ans maintenant, son nouveau territoire sur les abords nord de la sylvanie et s'engage sur les terres de l'empire, là il se rappelle que il y a longtemps, plus jeune il combattait au coté de vlad von carstein et ce souviens ou vlad mourut face au grand theogoniste de l'empire, il garde en memoire ce souvenir de cauchemar....depuis la vengeance de son père et maitre de sang et d'arme ne cesse de le hanter!....son armée de mort vivant est prete 9000 points de combat pour affronter sigmar et ses troupailles à plumes et culottes bouffante voir "bouffon".........de nouveau les vampires envahiront l'empire des hommes et les zombies apparaitront!...
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeDim 5 Juin à 11:06

bah dit donc le fils à son papa suis bien ses pas hein^^ c'ets qu'il a apprit à en invoquer du zomzom pour en avoir 9.000pts!! ca me ferait rire si au cours d'une parie à 9.000pts le ch'tit karloff venait à mourrir (momentanément)^^ouais sérieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeDim 5 Juin à 22:01

mourir n'est que le commencement de la vraie vie eternelle petit etre reptilien!...
la lustrie sera aussi une nouvelle campagne militaire pour moi et mes morts vivants!
place lezards!!!!...laisse passé karloff et sa suite de guerriers veterans de maintes guerres ancestrales, et venons prendre mes amis ce qui nous est du!.......depuis tant de siècles je vis dans l'ombre !...maintenant est arrivé l'heure de glire des vampires et de la non- vie.....defends ta terre d'eau et de jungle petit lezard, viens affronter les premiers eclaireurs de mon armée ou attends moi et affronte moi et mes unités d'elite!
quel est ta reponse? et combien de troupes as tu?..2000 je crois et bien soit pour 2000, cela me fera une distraction car malgré ce que l'on dit, la route fut monotone jusquà ta frontière .....viens m'affronter et mourir..ensuite ta resurection, je ferai, et ta place sera à mes cotés.....pour l'eternitééééééééééé............. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeLun 6 Juin à 17:10

vapour une 2.000, mais si tu pouvait atendre que j'ai un nouveau général ca serai sympas^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeMar 7 Juin à 0:03

l'attente est ma specialité ami cameleon!......attention j'arrive!.........
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeDim 26 Juin à 23:39

parlons de l'unité d'eclaireurs du "sir karloff"....et oui 1500 pts pour demarrer et surtout preparer l'arrivée du seigneur vampire, ses troupes là sont tenues de mains de fer et de main de maitre par le necromancien "baaltharus le sombre!..il se tourna vers les arts noirs vers l'année 2032, il fuyait de village en village le courroux des villageois de l'empire faisant la "chasse aux sorcières" et baaltharus qui se rapprochait de la frontière de sylvanie savait que sont destin etait celé...il devenait de plus en plus sournois, sombre et malfaisant les hommes le degoutait et l'appel du pouvoir et de la connaissance semblait l'appeler, l'empire savait que du coté de la sylvanie mannfred von carstein preparait une invasion massive et la tension montait, tout les gens etrange et isolés faisait peur aux habitants très inquiets de leurs avenir!.arriva l'invasion des von carstein et de leurs jeunes comtes vampires, dont la jeune descendance des von frozen, jeunes generaux près à en decoudre avec l'empire depuis des siècles de preparations!...après une première rencontre de frontière, baaltharus fut blessé par les armées du vampire!
il fut sauvé par les necromants de mannfred, car il voyait en lui un futur disciple!.à 2 doigts de la mort, il accepta ça nouvelle enveloppe charnelle de mort vivant..et jura de servir les seigneurs vampires pour l'eternité...
après le replis des troupes de mannfred von carstein et la disparition de celui-ci, baaltharus eus un nouveau maitre "karloff von frozen" un comte vampire plein d'ambition qui jura de venger la disparition, et de preparer dans un futur millenaire la resurection de mannfred von carstein!..
pour cette tache un maximum de necromanciens viennent l'aider à maitriser le sombre-savoir,..baaltharus s'occupe de la frontière coté "empire" et prepare le terrain pour la grande invasion de karloff von frozen qui lancera bientot une grande campagne jusqu'au portes du chaos...il vient de remporter quelques belles petites batailles ,cela lui permet d'affuter sa technique de combat de ses troupes de "revenants", aidé par un jeune necromancien,kadfael venu l'aider à maitriser ses unités legères et à invoquer de nouvelles unité pour leur maitre suprème!.....
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitimeLun 27 Juin à 0:45

Héhé il est bien sympas cet historique What a Face

J'en redemande affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





qui est karloff von frozen? Empty
MessageSujet: Re: qui est karloff von frozen?   qui est karloff von frozen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est karloff von frozen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos version karloff
» l'origine de "karloff"...hommage au grand acteur..
» UN NOUVEAU PETIT FORUM DE KARLOFF,
» karloff aime les elfes noirs! bien sur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: les contes de la crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser