vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mirval, bretonnien "vert".......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

mirval, bretonnien "vert"....... Empty
MessageSujet: mirval, bretonnien "vert".......   mirval, bretonnien "vert"....... Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:54

MIRVAL
Protecteur des Arbres
Mirval chevauchait à travers la prairie, en longeant l'orée de la forêt de Loren, il savait que tous ceux qui tentaient d'y pénétrer n'en ressortaient jamais, ce qui le gênait beaucoup car ce détour allait lui faire perdre du temps, beaucoup de temps. Cela faisait une semaine que Mirval n'avait croisé personne, cette solitude commençait à lui peser, alors lorsqu'il entendit des cris, il se dirigea vers eux. Il gravit la petite colline qui le séparait de la forêt, d'où semblaient provenir des bruits. Une fois qu'il fut au sommet, il vit une vingtaine de Gobelins qui allumaient un feu, ils semblaient être effrayés, et ils se dépêchaient de faire leur feu. Mirval allait passer son chemin, il n'avait pas peur des Gobelins, et il était sur de pouvoir tous les tuer mais il n'avait pas le temps pour ca, puis soudain un terrible rugissement se fit entendre, un homme arbre sortit de la forêt et chargea les Gobelins, six de ces viles créatures furent tuer en quelques secondes. Mirval étaient presque sur que les autres allaient fuirent, mais ces derniers se dirigèrent vers leur feu, ils prirent des branches enflammées et se jetèrent sur l'homme arbre, celui ci pris feu mais il continuait de se battre vaillament tuant trois autres Gobelins, Mirval ne pouvant rester impassible devant la preuve de lâcheté des Gobs, il les chargea. Les Gobelins, pris de panique par l'apparition d'un nouvel adversaire, décidèrent qu'il était préférable de fuirent plutôt que d’être exterminer (sage décision).
Mirval ne poursuivit pas les Gobs, il se dirigea vers l'homme arbre, se saisis de son bouclier et s'en servit comme d'une pelle, il tenta d’éteindre le feu qui dansait tout autour de l'homme arbre, qui se roulait par terre en poussant des cris de douleurs. Apres de pénibles efforts le feu s’éteignit, mais tout n’était pas gagner, l'homme arbre était gravement blessé, et Mirval se doutait que les Gobs allaient revenir avec des renforts, il accrocha l'homme arbre a l’arrière de son cheval, et entra en forêt de Loren. Le poids de l'homme arbre était tel que le destrier souffrait de la fatigue et chacun de ses pas était une torture, Mirval se débarrassa de son bouclier et de sa lance, il jeta aussi son heaume. Ils firent quelques lieues mais le destrier trop fatigue par l'effort mourut. Mirval attriste par la perte de son fidèle coursier, ne put le pleure bien longtemps, il entendait des bruits, des Gobelins accouraient vers lui, Mirval tira l'homme arbre jusqu’à une clairière proche. Il se tint en plein milieu bien décide à vendre chèrement sa peau. Tout d'un coup un Gobelin monté sur ce qui semblait être un loup, sortit des bois, suivit par de nombreux autres. Mirval se prépara au combat, agrippant son épée, il regrettait d'avoir jeté son bouclier. Le premier des Gobelins était presque sur lui, lorsqu'il tomba à terre, son loup était mort, une flèche percer en pleine tête, le Gobelin eu juste le temps de se relever qu'il subit le même sort que sa monture. Des flèches semblaient pleuvoir par dizaine, en quelques secondes tous les Gobelins furent tués, tous d'une flèche plante dans la partie supérieure de leur petit corps malingre. Mirval se retourna, il vit des archers sortir des arbres, il ne voyait pas très bien, car ils étaient loin, mais il lui semblait que ses sauveurs étaient des elfes, mais pas les même elfes que ceux qu'il avait croisé dans les ports des villes côtières de Bretonnie, quelque chose en eux était différent.
Celui qui semblait être le chef s'approcha de Mirval, grande fut sa surprise lorsqu'il vit l'homme arbre au coté de Mirval. L'elfe demanda à Mirval ce qu'il faisait en Loren, et pourquoi était-il à coté de Branchu, et pourquoi ce dernier était-il blessé. Mirval conta son histoire pendant que les elfes s'occupaient de l'homme arbre, dont Mirval avait déduis le nom, Branchu. L'elfe qui se présenta comme étant le capitaine, du petit groupe, il remercia Mirval d'avoir défendu Branchu, il invita Mirval a son campement où il lui présenterait son chef. La moitié du petit groupe se mis en marche pendant que l'autre restait dans la clairière pour s'occuper de Branchu.
Ils arrivèrent au campement d'elfe alors que la nuit commençait à tomber. Mirval fut présenté au chef, il se nommait Serendal. Apres la fin du récit de Mirval, Serendal décida d’organiser un banquet en l'honneur du Bretonnien, après s’être restauré Mirval pris congé, son aventure l'avait fatigué. Mirval passa une semaine dans le campement elfe, puis il décida qu'il devait partir. Serendal lui offrit une couronne de fleurs magiques, elle lui permettrait de traverser la forêt sans problème. Les dryades du campement elfes avaient décidé de remplacer le bouclier que Mirval avait abandonne, elles lui firent cadeau d'un superbe bouclier en bois finement travaille, il offrirait une protection très efficace. Serendal offrit à Mirval Zéphyre, le plus rapide des coursiers du campement. Mirval montait sur sa nouvelle monture et s’apprêtait à partir lorsque Branchu arriva au camp, il pria Mirval de restait encore une journée, pour qu'il puisse le remercier, Mirval accepta. Un nouveau banquet fut donner pour le départ de Mirval et le rétablissement de Branchu. Cette fois ci Mirval veilla beaucoup plus longtemps.
Le lendemain, Mirval fit ses adieux aux elfes, mais il ne trouva pas Branchu, il le chercha dans tout le campement puis il se décida à partir. Il montait sur sa nouvelle monture quand Branchu arriva, une lance dans les mains. Branchu avait passer la nuit a confectionner cette lance à partir d'une de ses branches, il l'offrit à Mirval. Mirval remercia l'homme arbre, et partit au galop à travers la forêt.
MIRVAL
M CC CT F E PV I A Cd
Mirval 4 5 3 4 4 2 5 3 8
Zéphyre 9 3 0 3 3 1 5 1 5

Mirval, le Protecteur des Arbres est un Baron Bretonnien. Vous pouvez le choisir en tant que Héros, mais il occupe aussi un choix de Héros supplémentaire et compte donc double pour ce qui est du nombre de personnages que vous pouvez avoir. Il doit être utilisé exactement tel qu’il est décrit ici, et ne peut recevoir aucun équipement ou objet magique supplémentaire.
Points : 280 (cette valeur comprend tous les équipements de Mirval, la Lance de Branchu, le Bouclier en bois de Saule, la Couronne de Fleurs et Zéphyre son coursier Elfique).
Armes : Arme de base et Lance de Branchu.
Amure : armure lourde et Bouclier de Bois de Saule.
Monture : Mirval chevauche toujours Zéphyre.
Vertu : Mirval bénéficie de la vertu du Graal. Il est donc immunisé à la psychologie.
Lance de Branchu : Cette lance fut taillée dans une branche donnée par Branchu à Mirval pour remplacer celle qu'il avait abandonnée. La lance donne un bonus de +3 en force lors du tour ou Mirval charge. La lance confère la capacité chant de Loren a Mirval (traite comme un objet de sort ayant un niveau de puissance de 4 et lançant le sort Chant de Loren). Le chant de Loren peut être lance sur tout bois dans un rayon de 18 ps autour du porteur si aucune figurine ennemie ne s'y trouve. En cas de réussite, le bois peut être déplace de D6+1ps dans une direction choisie avant de lancer le dé. (les règles précises se trouvent dans WD 97 ou dans le recueil). Cette capacité ne peut être utilisée qu’une seule fois par partie.
Bouclier en Bois de Saule : Ce bouclier fur remis à Mirval par les dryades. Le bouclier possède la même capacité que la forme saule des dryades, toutes figurines tentant d'attaquer Mirval subissent -1 A.
Couronne de Fleurs : Cette couronne constituée de fleurs enchantées fut remise à Mirval par Serendal. Tant que Mirval porte cette couronne il peut, avec l’unité dans laquelle il se trouve, traverser les bois sans pénalité de mouvement, les arbres s’écartent pour le laisser passer. Si une attaque enflammée blesse Mirval et n'est pas sauvegardée cette couronne est détruite.
Zéphyre : Mirval chevauche Zéphyre un des plus rapide coursier Elfique de Loren.
Rapide comme le vent : Zéphyre est si rapide qu'il effectue ses marches forcées a 20 ps et ses charges portent également a 20 ps. Cette règle s'applique aussi quand Mirval est place dans une unité de chevaliers du Graal, les destriers Bretonniens encouragés par Zéphyre utilisent toutes leurs forces pour porter leurs cavaliers à une vitesse incroyable, néanmoins cet exploit les fatigues tellement qu'ils ne peuvent le faire qu'une fois par partie. Si Mirval est blesse, Zéphyre ne peut plus utilise la règle rapide comme le vent, Mirval n'a plus assez de force pour rester sur selle a une telle vitesse, il ne peut charger et effectuer des marches forcées qu'au 18 ps habituel.
Règles Spéciales :
Dette éternelle : Mirval a empêché que Branchu finissent en feu de bois, pour cela les arbres lui en seront éternellement reconnaissant, si Mirval fuit (les chevaliers Bretonniens appellent cela un repli stratégique) et s'il arrive grâce à sa distance de fuite dans un bois, ses poursuivants ne peuvent pas le poursuivre, les arbres s'interposent pour protéger Mirval (et l’unité dans laquelle il se trouve).
Noblesse de cœur : Mirval a risqué sa vie pour sauver un bout de bois ambulant, il a ainsi montré son extraordinaire sens du sacrifice, c'est pourquoi Mirval n'accepte que les chevaliers du Graal pour l’épauler, les paladins et les chevaliers du royaume n'ayant pas encore prouver leur valeur et leur dévotion totale à la Dame. Mirval ne peut rejoindre ou être placer que dans les unités de chevaliers du Graal.
Inflammable : Comme une partie de l’équipement de Mirval est composé de bois, il est soumis à la règle Inflammable.
Amitié éternelle : Mirval est devenu l'ami des elfes sylvains, si vous combattez ces derniers vous ne pouvez inclure Mirval.
Idéal chevaleresque : Mirval a cherché pendant toute sa vie à incarner son idéal chevaleresque, Mirval doit accepter tous les défis qui lui sont lance, il peut lui aussi lancer des défis normalement. study
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

mirval, bretonnien "vert"....... Empty
MessageSujet: Re: mirval, bretonnien "vert".......   mirval, bretonnien "vert"....... Icon_minitimeMar 21 Mar à 15:28

LOL, ya un village paumé à coté de hammeau qui s'apelle... MIREVAL
Revenir en haut Aller en bas
 
mirval, bretonnien "vert".......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bons "Comtes" ont les bons "amis"...
» parlons alcool bretonnien
» l'archer bretonnien et le moyen-age, histoire vraie...
» liste 1500 pts "officielle" tournoi national juill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: creation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser