vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 karloff aime les elfes noirs! bien sur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Empty
MessageSujet: karloff aime les elfes noirs! bien sur....   karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Icon_minitimeSam 29 Juil à 23:34

oui oui oui et oui!!........
cela fait un bout de temps que cela me "taraudait" l'esprit, jouer les elfes noirs, et bien c'est parti les gars!.......si si si.....y a pas de raison!!!nom mais alors!!......
bon je reste serieux, je trouve cette armée sombre très esthetique les figurines me plaisent et leur histoire, que je connais encore assez peux m'interesse, j'ai entendu beaucoup de critiques sur leurs caracteristiques et leurs unités, mais les voir sur une table de jeux cela est très exitant, si si,......les couleurs utilisées sont vraiment dans l'esprit de ce que j'aime du monde sombre de warhammer, c'est une armée qui n'a pas été loupé niveau sculpture et teintes!.....j'avais commencé une armée bretonnienne, et bien elle attendra, c'est tout, le comte vampire que je suis et que je reste, continu sa longue quete dans le noir et le pourpre, le rouge, le sang, et la beauté...beaucoup de points communs avec mes sympathiques morts vivants ses chtits elfounets noirnounets!
je viens de me commander le codex et une boite de char avec sang froid, je suis comme un mome, vivement que je le commence, je suis très motivé à peindre une tel pièce de defouraillage intensif, vive les elmfes noirs (c'est kalek qui va etre content et mon ami xavier, je reconnais que le declic de ces achats viens aussi de sa liste d'elfes noirs qu'il ma envoyé pour le tournoi du 6 aout 2006 au poinconnet (36) quand je l'est recopiée cela ma motivé à me lancer!....bref merci Xavier.......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Empty
MessageSujet: Re: karloff aime les elfes noirs! bien sur....   karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Icon_minitimeSam 5 Aoû à 14:01

hier j'ai reçu mon codex elfes noirs et une baliste à repetition, le char je le commanderai plus tard, et alors là je me regale les gars!!!!!!miam miam......le codex est très bien fait, l'histoire est bien sombre et sanguinolante à souhait, bref tout ce qu'il faut pour avoir la banane (voir meme la gaule!!) bon j'arrete je derape, mais les furies et autres saigneuses elfiques sont à tomber par terre, ah les coquines!!!!STOP.....je re rederape, bon allez pendant mes vacances je me colle et je peints ma super baliste à repetition et le mois prochain c'est un char à sang froids et une boite de base de lanciers sombres, voilà je me suis trouvé une très bonne analyse de cette armée sur un forum sang/ sang elfes noirs, voilà le lien, il y a de quoi lire, moi je vous le dit.......a+ les mechants....
http://elfes-noirs.forumactif.com/index.htm

sunny I don't want that study tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Empty
MessageSujet: Re: karloff aime les elfes noirs! bien sur....   karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Icon_minitimeLun 28 Aoû à 22:37

Je tiens quand même pas a ce que tu t'endettes.
Mais au fait, tu as vu ce que cette liste a fait au tournoi.
C'était pas brillant, mais bon je reviendrais et la le sang de mes adversaires coulera à flot ah! ah! ah!
pu... voila des hommes en blanc...Mais pourquoi, veulent ils que je porte cette chemise à une manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Empty
MessageSujet: Re: karloff aime les elfes noirs! bien sur....   karloff aime les elfes noirs! bien sur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karloff aime les elfes noirs! bien sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legendes elfes noirs, recits...
» elfes noirs,monstres et...massacre en perspective..
» qui est karloff von frozen?
» chaos version karloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: chaudron elfes noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser