vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mordheim ton univers impitoyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMar 29 Aoû à 20:22

mordheim est mon jeu fetiche.
En effet en une soirée on peut échainer plusieurs parties et faire des minis histoires, et cela donne du cachet à la bande que vous avez pris soin à équipée et créer un passé.
C'est sympa de voir évoluer sa bande.
En plus, le supplément l'empire en flamme permet de varier les plaisirs. On peut attaquer une diligence ou un carrosse noir avant que le soleil ne se couche (dracula). On peut aussi chasser le loup géant. Enfin, le plus interressant, viens surtout que l'on peut faire de belle petite campagne. Par exemple,le bruit de la pierre magique se repend peu à peu. Votre chef de bande décide de créer son petit groupe pour aller tenter l'aventure. Les plaines de l'empire lui feront croiser les hardes hommes bêtes (point de vue personnel, je trouve la liste assez bourrines, mais sympathique). Lors d'une escale dans un village, un étrange cirque vient faire sa répresentation et révèle alors son allégeance à nurgle. Ou bien, vous êtes engager afin de chasser une créature qui sévit dans les alentours d'un village. Enfin, aprés ce long périple vous vous retrouvez devant la porte de la cité des damnés. Lors de ce périple vous pouriez rencontrer des personnages atypiques, bandit de grand chemin, patrouilleur, chasseur etc..
Tout cela pour dire que mordheim est pour moi vraiment sympa et contrairement a battle ou l'on peut ajuster sa liste lors du prochain affrontement, une défaite n'est rien juste un prétexte a prendre sa revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:26

tu as raison l'ami je sais que tu es fan de ce jeux, moi aussi d'ailleurs mais au club berrichon c'est pas folichon niveau mordheim, moi j'adore mais personne ce motive à jouer, davis aussi d'ailleurs aime bien ce jeux, il faudrait s'organiser un soir une chtite campagne, d'ailleurs je me souviens l'année dernière je crois on avait fait une campagne sympa pensé et conçu par maitre xavier, ici present, qui a été super!....vivement que l'on recommence, fixons une date??????......
tes scenarios me plaise, et l'envie de jouer est grande, à reflechir donc..
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMer 30 Aoû à 2:02

C'est vrai que c'est un jeu qui a l'air très prennant et très intéressant, mais comme l'a dit Karloff, dans le berry, la motivation ca nous fait défaut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMer 30 Aoû à 19:45

je suis partant car bientôt en vacance, je peux faire une montée à chateauroux, ou vous descendre a argenton on est en pleine négociation pour pouvoir fermer plus tard, voir à domicile.Par contre, j'aimerais savoir qu'elle bande tu veux jouer. Pour essayer de greffer un contexte a nos bastons.
Quant a toi néon si ca te branche pourquoi pas.
Environ entre 4 et 6 affrontements seraient possibles, pour passer un après midi ou une soirée, a +.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMer 30 Aoû à 20:28

moi je peux jouer marienburger, nains, comte vampire evidemment, ou les cadets, règles vu sur un vieux numero de ravage, voir meme bretonniens, il me semble que j'ai leurs règles, a voir donc, je peux venir à argenton pas ce week end mais l'autre d'après.
Revenir en haut Aller en bas
gaenos
etre ethéré
gaenos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitimeMer 30 Aoû à 21:10

Le club ouvre le week end du 9 cela tomberais bien. Je me renseignerais dans la semaine pour les heures d'ouverture.
Sinon je vais être cruel désigne une seule bande, évite les cadets car le connais pas trop leur histoire.
autrement pour moi ca marche a moins que tu souhaite être initié aux jeux historiques ( dbm). A ce moment la je me met s en contact avec notre dictateur à vie pour qu'il prépare une partie d'initiation. De plus rencontré d'autre personne pourrait amener d'autre personnes sur le forum.
Qu'en penses tu ?
Je n'impose rien si cela ne te branches pas no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordheim ton univers impitoyable Empty
MessageSujet: Re: mordheim ton univers impitoyable   mordheim ton univers impitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mordheim ton univers impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim
» scenario pour mordheim
» une petite partie en ligne de mordheim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: pour comprendre!... :: MORDHEIM... :: les bandes à mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser