vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comtes vampires=morts vivants!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

comtes vampires=morts vivants!... Empty
MessageSujet: comtes vampires=morts vivants!...   comtes vampires=morts vivants!... Icon_minitimeDim 15 Mai à 11:30

oui je dis cela, car je trouve que le nom "comtes vampires" pour le codex proposé, study ne va pas très bien!....ils aurait du l'appeler "morts vivants" tout simplement",pourquoi? ben on peux faire des listes d'armée sans vampires!..si si...je sais, je sais ,un vampire est un mort vivant mais toute l'armée n'est pas vampire!.... : scratch
tout ca pour dire, que sur certain forums style 'darkmillenium", ils vous disent que une liste necromancien, ou revenant n'est pas normal!...voir meme c'est bafouer le codex vampire!...là je trouve qu'ils vont trop loin dans leur idées, qui est claire malgré tout, mais trop bornée!.....le melange c'est pas leur truc!....de plus jouer necromancien ou revenant pur n'est pas ultime, mais très pratique, sur 1000 ou 1500 pts quand il faut gagner du points pour sortir une feuille solide, car jouer un vampire nouveau né avec du matos c'est 150 pts le gars, et il est pas ultime vu ca valeur, je trouve!....l'autre jour au telephone j'etais avec un responsable games workshop d'aix en provence qui etait assez d'accord avec mon idée!...et que jouer necromancien purement et simplement reste dans l'esprits codex, donc morts vivants!....ouf je ne suis pas seul à penser ça!..
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

comtes vampires=morts vivants!... Empty
MessageSujet: Re: comtes vampires=morts vivants!...   comtes vampires=morts vivants!... Icon_minitimeDim 15 Mai à 17:57

bah tu sais quoi??
bah je suis (non pas heureu... enfin si mais non) d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Khislapet
zombie
Khislapet


Nombre de messages : 75
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2005

comtes vampires=morts vivants!... Empty
MessageSujet: Re: comtes vampires=morts vivants!...   comtes vampires=morts vivants!... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 2:57

Moi je ne suis pas d'accord, parce que si on appelle le codex comtes vamires "morts-vivants", comment on appellera le codex RdT ? "figurants ?"

Par contre, il est clair qu'une armée de nécromants est tout à fait dans le thème du codex (juste un peu chiante à affronter en terme de jeu, mais c'est tout). Ceci dit, je ne partage pas ton analyse du vampire nouveau-né :
- on peut avoir un nouveau-né dragon de sang avec un profil de combattant pas si mauvais qui pourra booster une unité de revenants montés.
- on peut avoir un nouveau-né stryge qui vole...
- on peut avoir un nouveau-né von Carstein qui bouge vite (M9) avec une bonne arme lourde (F7) et une bonne svg (1+)
- on peut avoir une nouvelle-née Lahmiane qui... bon, mais si on joue Lahmiane, c'est pas forcément non-plus à cause de la puissance des vampires, hein.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

comtes vampires=morts vivants!... Empty
MessageSujet: Re: comtes vampires=morts vivants!...   comtes vampires=morts vivants!... Icon_minitimeJeu 2 Juin à 22:47

je respecte completement ton point de vue qui est clair!...d'ailleur je joue von carstein regulièrement si tu commence à suivre mes ptits message vampires!...
mais je trouve le cout du vampire nouveau né un peu couteux, car un von carstein avec transformation en loup est interessante mais risqué, car on peux l'epauler de loups funestes ou de chauve souris ce qui est legé au CàC il peux vite partir en poussière le ti gars vampire!...il peux traquer les magos en deroute ou les pièces à feux ennemi ou venir completer une charge de cavalerie lourde mais seul il risque de ce faire derouiller à la magie!...bref y a du bon et du mauvais....
pour le stryge qui vole c'est un peux le meme principe il arrive vite et detale vite si il est mal geré niveau CàC
pour le dragon de sang il booste bien effectivement une bonne cavalerie de chevaliers noirs, mais moi je joue plus souvent les DdS sur 2000 pts qui donnent ici la pleine mesure de leur pouvoir de frappe et de duel epique, mais bon moi je joue de moins en moins cette lignée car je suis un adepte de la necromancie qui n'est pas la specialité des DdS
sinon sur l'idée du codex des "comtes vampires" tu peux jouer du comte que à partir de 2000 pts bien sur c'est l'evidence du choix du seigneur à 2000 pts!...vu que la plupart des tournoi et des batailles d'un soir entre amis tourne souvent à moins de 2000 on risque pas de voir monsieur le comte sortir souvent de son chateau, c'est pour cela que je trouve entre autre que l'armée est "morts vivants" avant d'etre vampire, question de logique sur de ptites liste de jeux, sinon j'approuve complètement la main mise du vampire en tant que grand seigneur de l'eternel et de la non vie, c'est l'evidence!!!
par le sang des von carstein!!!!!!!.... king
pour ce qui est des rois des tombes de khemri c'est du mort vivant c'est sur et certain, là je dis rien de bien innovant!....mais ce nom est sans ambiguités au niveau de leur racine et de leur style pure facon magie donc pas de problème pour moi sur leur nom!...pas de figurant, mais des revenants osseux du desert terre ancestrale de tout vampire de base
voilà
en tout cas merci à toi pour ce petit debat qui je trouve est plein de bonne chose pour le forum , pour moi, pour les autre j'espère et aussi pour toi?..
@+ ami vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comtes vampires=morts vivants!... Empty
MessageSujet: Re: comtes vampires=morts vivants!...   comtes vampires=morts vivants!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comtes vampires=morts vivants!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VVNI......chauves souris geantes, vampires!...
» qui sont les morts vivants!....de warhammer...
» les pirates zombies de la cote des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: strategie comtes vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser