vampire-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire-et-cie

jeux de plateau,figurines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les pirates zombies de la cote des vampires

Aller en bas 
+2
néon
karloff von frozen
6 participants
AuteurMessage
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeLun 23 Mai à 0:01

et oui pour moi joueur vampire, eternel (c'est normal)...vlà du nouveau (si on peux dire)
alors là je dis MERCI WHITE DWARF. study .si si j'insiste, trop génial, je vais jouer au warhammer tout en me prenant pour les "pirates des caraibes" version cinema!.... pirat
arf arf arf!.....je bave...sur le white dwarf de ce moi de juin 2005, il ya 10 pages sur une nouvelle armée zombies et compagnie, tendance campagne lustrie actuelle!...
et ben je viens de lire les carac des gars et les nouvelles possibilités de conversion de figurines, c'est le pieds total!......voilà du nouveau..qui va decoiffer....l'armée de pirates zombies de luthor harkon, jouable à partir de 2000 points minimum, seigneur oblige!...plein d'armes et autres objets magiques sympas!...peu ou pas de magie mais une bonne contre-magie!..cela change des habitudes...
je reviendrai en details, plus tard sur les nouvelles unités possibles pour ces fameux pirates, juste quelques noms pour vous faire saliver....il y aura, tenez vous bien!...

les cadavres bouffis!...trop genial ces gars là!....il fait une explosion putride quand il meurt
il y a les chiens galeux, les rats des navires, les carcasses animées, les abordeurs,le leviathan pourrissant, le queen bess un super canon de la mort!.. les boucaniers pirates zombies etc........rien que les noms me bidonne!....
donc allez acheter white dwarf et devenez un general vampire au gout salée!....
ah combien de marins, combien de capitaine!.................etc....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:33

bah moi j'ai vu les carac des pirates zombies et... bof
le seul avantage qu'ils ont est de pouvoir être invoqués une fois par partie dans un rayon de 18 ps autour du lanceur (objet de sort puissance5..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMar 24 Mai à 15:50

tu n'y est pas du tout!...mon gaté!.....achète le nouveau white dwarf de juin 2005 et tu comprendras pourquoi je JUBILE... pirat
PLUS D'INFOS BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMar 24 Mai à 19:32

je veins de le recevoir... les n'aimes bien ses zom zom Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Strenghtman
squelette
Strenghtman


Nombre de messages : 130
Localisation : Je sais plus?
Date d'inscription : 04/05/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMer 25 Mai à 12:00

Je voudrai bine voir ça niark!!
Revenir en haut Aller en bas
kalek
loup funeste
kalek


Nombre de messages : 160
Localisation : dans mon temple de Khaine
Date d'inscription : 16/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMer 25 Mai à 14:38

Moi aussi :p...
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeJeu 26 Mai à 22:40

donc il y a les boucaniers pirates zombies, bref c'est du zom zom version ocean!...
c'est à dire la seule difference c'est la CC de 2 elle passe à 3 c'est enorme!.....non c'est nul mais bon, il ont sortie une boite officielle games workshop avec un melange de milice de l'empire et du mordheim + les zombies...egal,... les boucaniers pirates zombies... pirat
ensuite les haquebuziers (non il y a pas de faute d'ortho...) donc 'est du zombie qui tire avec une CT de 0....ben comment y fait le gars?...et ben il touche uniquement sur des 6 et si il fait 1 il prends le plomb dans le reste du visage si il en a un!...bref il risque de mourir une 2ème fois le ti pepere!...au fait haquebuzier vient de haquebute, mot d'origine hollandaise, qui est très ressemblant à une arquebuse naine....

ensuite les cadavres bouffis...2 PV, attaque empoisonnées, et donc lorsque ils meurt ils explose dans une putricité infame, il faut mettre le petit gabarit et les règles habituelles s'appliquent...les figs touchées doivent reussir un test d'endurance ou perdre un point de vie sans SVG d'armure...
et les chiens galeux sont idem aux loups funeste, c'est tout...
unités speciales..
rat de navire morts vivants, bien sur
les caronades sont des arquebuses très puissantes force 6 distance 36 pas, puissance d'unité de 2, socle de cavalerie, tireurs zombies, donc très dur pour toucher, c'est du 6 ou rien, et si c'est 1 c'est boum dans la goule....explosion!... Mr. Green
canon de bordée...canon classique qui peux bouger et tirer!...force 7... portée 36 pas
carcasse animée...style ogres zombies!....aie aie aie..... affraid
3 PV, et 1 de 6 attaques...
les abordeurs, sont des chauve souris vampires geantes qui portent un zombie par chauve souris et abordent l'ennemi, donc unité volante bien sur!...
unité rare queen bess le super canon hellhammer, c'est une vieille pièce d'artillerie la plus puissante de lustrie!..quand elle marche!.... bom
force 10 et 1 de 6 PV en dommage il y a 5 zombies artilleurs portée 72 pas, il faut lancer 2 dés d'artillerie et l'ajouter à la distance estimée!....là on place le gabarit et ensuite on fait le rebond et donc du point d'impact jusqu'au rebond le gabarit avance et tout ce qui se trouve dessous est très mal barré!.... compress compress compress il n'y a pas de SVG d'armure sur un tir du QUEEN BESS!......
le leviathan (monstre aquatique) SVG 3+, PEAU GLISSANTE DONC -1 POUR TOUCHER..
crée la terreur mouvement de 6 donc 12 pas en charge!..., 5 PV, et 5 attaques

voilà grosso modo un ptit tour des pirates zombies, je ne vous est pas parlé de leur chef luthor harkon, il est complètement dement ce type!...
@+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeJeu 26 Mai à 22:43

perso j'adore cette armée Mr. Green
mais jouable uniquement à partir de 2.000pts... Shit
mais luthor me fait vraimment délier!
la pauvre... complètement givré geek jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
Kamui
zombie
Kamui


Nombre de messages : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/05/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeSam 28 Mai à 2:50

Je vien de voir l' armée et c' est vrai quelle est sympa, dans la mesure où elle comporte de nombreuses unités fun (l' équivalent jezzails en zombie est assez marrant).Et que dire du queen bess, pièce qui est bourrine au possible et heuresement limité à 0-1 car dans le cas contraire elle aurait surement sucité un plus grand enthousiasme de la part des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeVen 3 Juin à 20:09

ah les ptits gars zombies rois du piratage facon boucanier!....i love!.....grave
je viens de commencer une liste à 2000 pts obligatoire, cause du luthor qui faut absolument inserer dedans et vu qu'il est seigneur c'est du 2000 ou rien du tout!..
je viens de commander 20 pirates zombies officiels GW c'est un melange de milice empire et de grappe zombie classique!...et j'ai investie sur 5 futs de canon de bronzino pour faire un essai sur 5 caronades (style jezzails comme dit gillou) pour les carcasses animées je vais utiliser 2x 3 ogres (c'est guillaume qui va encore m'engueuler)....pour le leviathan je fouiller dans les magasins de jouet pour acheter un espece de diplodocus en plastoc!.pour les chiens galeux là c'est fastoche du loups funestes et pis c'est tout!..
les sirènes et ben j'en ai 2 de chez rackam elles feront parfaitement l'affaire!...
les haquebuziers et ben du NAIN!....arquebusiers trop marrant!....16 en quantité j'ai dejà ça en stock!...
les rats de navire je vais investir le mois prochain sur des nuées de rats skavens!..
les canons de bordée, j'ai recupéré des vieux canons de maquettes plastique heller cela sera parfait niveau taille!..,nickel..
pour les abordeurs je comenceraiavedc 3 chauve souris classique de chez les comtes vampires et je leur accrocherai un zom zom!....pour le queen bess je suis entrain de modifier le canon à flamme nain nouvel generation!....boum!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
néon
garde de crypte
néon


Nombre de messages : 338
Localisation : Château(t)roux!
Date d'inscription : 12/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeSam 4 Juin à 0:08

quand l'ami karloff se lance dans une telle armée, il a une grande imgination (déjà pour un zomzom, mais même pour qq chose de vivant!!) Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JDR.tchatcheblog.com
SIGMAR
squelette
SIGMAR


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeSam 4 Juin à 0:35

Kamui a écrit:
Et que dire du queen bess, pièce qui est bourrine au possible et heuresement limité à 0-1 car dans le cas contraire elle aurait surement sucité un plus grand enthousiasme de la part des joueurs.

Que dire??? Moi je sais! C'est une honte que je ne puisse pas le prendre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ou du moins un de ses équivalents! Après tout, ce sont les hauts-fourneaux de Nuln qui les ont créé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je proteste! Je le veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

SIGMAR, c'est vrai quoi, c'est pas juste!

PS: Ami karloff, je t'attend quand tu veux sur le champ de bataille pour récupérer mon bien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeSam 4 Juin à 14:50

ben si tu veux!.....mais mon armée de pirates zombies sera prète que au mois d'aout si tout va bien!......
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMar 30 Aoû à 15:15

juste pour vous dire que mon armée avance niveau peinture j'ai peint "nickel" mes 2x3 carcasses animées qui sont à la base 6 ogres orientaux amelioré "zombie" look pirates trop bien ces gars là!......et pis mon queen beth "le canon de la mort qui tue" est presque terminé!......donc ça avance tranquille, l'armée devrait etre operationelle pour octobre 2005 bien sur!.....
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
administrateur
karloff von frozen


Nombre de messages : 599
Age : 57
Localisation : chateau feodal
Date d'inscription : 11/03/2005

les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitimeMer 14 Juin à 14:09

Le pirate (du grec " peiratès ") agit pour son propre compte, c'est un hors-la-loi qui parcours les mers et qui pille, viole et bien souvent tue sans distinction de nationalité. S'il est pris, on le pend haut et court.
Haut pour que tout le monde le voit, et court pour économiser de la corde !
Le corsaire (de l'anglo-saxon " privateers ") lui, agit sur lettre de marque délivrée au nom du roi (bien souvent, ce dernier n'était pas averti). Ce papier est un document par lequel un pays le reconnaît comme force militaire auxiliaire. Les corsaires agissent au service de leur pays. S'il est capturé, il exhibe ses lettres de marques, ce qui lui évite la corde. Mais quelques corsaires peu scrupuleux profitaient de ce papier officiel pour piller et tuer les marchands comme les pirates.
Le flibustier (ou " frère de la côte ", du néerlandais " vrijbuiter ") est un corsaire des Antilles qui va sus à l'Espagnol aux XVIIè et XVIIIè siècle.
Le boucanier (dérivé du Caraïbe " boucan ") est à l'origine des chasseurs d'animaux sauvages. Il traite la viande par un procédé de fumage appelé boucanage appris des Indiens Arawak, et fait du commerce avec les peaux.
A l'origine, les boucaniers occupent des terres sur l'île d'Hispaniola qui appartient à l'Espagne (aujourd'hui Haïti et la République Dominicaine). La raréfaction du gibier dans les îles ainsi que la tentative des espagnols d'évincer les boucaniers, leur font rejoindre la flibuste.
Autres définitions
Forban (ancien français " forbannir ", bannir à l'étranger) Le Forban est un pirate qui se livrait à des expéditions armées sur mer pour son propre compte, sans lettre de course.

Contrebandier Le contrebandier se livre à du commerce clandestin de marchandises prohibées ou pour lesquelles on n'a pas acquitté les droits de douane
un petit historique pour vous prevenir!!!....mes pirates zombies vont arriver, et oui j'ai voulu attaquer trop de peinture en meme temps...et cela ma terriblement repoussé dans ma chronologie de jouer mes pirates zombies, mais là je me relance!!!à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pirates zombies de la cote des vampires Empty
MessageSujet: Re: les pirates zombies de la cote des vampires   les pirates zombies de la cote des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pirates zombies de la cote des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comtes vampires=morts vivants!...
» comtes vampires millesime 2008
» VVNI......chauves souris geantes, vampires!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire-et-cie :: les vilains mechants (y parait!..) :: les contes de la crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser