complement d'infos, à prendre avec des pincettes, ceci n'a rien d'officiel.
Première vague de figurines :
-Mannfred l’ancien à pied et sur monture [métal]
-Vlad Von Carstein [métal]
-Isabella Von Carstein, probablement dans la même boîte que Vlad [métal]
-Konrad Von Cartein [métal]
-nombre inconnu de nouvelles figurines de vampires [métal]
-Varghulf, probablement 1 figurine par blister [métal]
-Guerriers squelettes refaits, légèrement plus petit qu’avant, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Gardes des cryptes, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Goules, , quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Chauve-souris, grandes et petites, quantité inconnue par boîte [plastique]
-Loups funestes, quantité inconnue par boîte [plastique]
-Chevaliers Sombresang, blister/boîte [métal]
-Chariot des cadavres, boîte de 1 [métal]
Seconde vague de figunes :
-Probablement nouveaux zombies
-Probablement nouveaux Cavaliers Noirs
Règles spéciales
Morts-Vivants
Comme avant, mais appliqué à toutes les unités mais techniquement pas mortes (probablement pour simplifier)
Ethérés
Les rumeurs les plus récentes disent que cela restera comme c’est pour l’instant.
Nécromancie
#4 Vieillissement : plus facile à lancer
nouveau « Vent de Mort » : toutes les unités ennemis subissent des touches, les blessures crééent une nouvelle nuéé d’esprits à côté du lanceur de sort.
Liste d’armée
Seigneur
Comte Vampire
-unique choix de seigneur en dehors des personnages spéciaux
-peut prendre 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
Seigneur Vampire : disparu
Seigneur Nécromancien : disparu
Héros
Vampire nouveau-né
-peut-être plus dans la liste
Nécromancien
-utilise un domaine de magie différent de celui du vampire, plus spécialisé dans le réveil des morts/soin magique (plus efficace qu’auparavant)
-les sorts fonctionnent différemment, plus dans le genre des parchemins d’incantation des Rois des Tombes, peuvent être relancés.
Rois revenant (nouveau nom des seigneur revenant)
Spectres : en unité maintenant
Unité de Base
Squelettes
-nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus
Zombie
-Force 2
-Frappe vraiment toujours en dernier
-Ne peuvent pas être rejoints par des personages
-Ne peuvent jamais poursuivre
-Seule une nouvelle unité peut être invoquée
Goules
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants
-Plus Tirailleurs
Loups Funestes
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus
Nuée de Chauve-souris
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants
Unités Spéciales
Gardes des Cryptes (voire un nouveau nom)
-Nouvelles figurines
-Peuvent avoir des armes lourdes
Cavaliers Noirs
-Les cauchemars peuvent traverser les obstacles/terrains difficiles sans pénalité à la manière des éthérés (mais ne sont pas éthérés pour autant)
Chauves-souris vampires
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus
Nuée d’esprits
-pas de détails connus
Unité Rare
Carosse Noir
-Sauvegarde spéciale 4+
-Se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
Chevalier de Sombresang
-En gros, équivalents aux anciens vampires nouveau-né sur montures
-CC6, F5, E4, A2, frénésie
-Coûtent plus de 50pts pièce
-Lance, armure lourde, cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
Inconnu
Varghulf
-Unité ou personnage (probablement le premier choix)
-M9 (ne volent pas)
-Caractéristiques proches des autres monstres de même type (F4+, T4+, PV3+, A3+…)
Chariot des cadavres
-Une sorte de char poussé par des zombies
-Soutien aux unités proches
Spectres
-Tirailleurs
-Caractéristiques actuelles
-Peuvent avoir une Banshee pour champion (Le cri fonctionnerait maintenant contre toutes les unités ennemis, même immunisée à la psychologie)