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 comtes vampires millesime 2008

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karloff von frozen
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karloff von frozen


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MessageSujet: comtes vampires millesime 2008   comtes vampires millesime 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov à 11:00

voici des news sur mes amis les comtes vampires version 2008...aaaahhhh j'en ai soif (de sang) d'avance.....
- Les cauchemars bougeraient comme des éthérés.
- De nouvelles montures feraient leur apparition (comme celle sur la photo de Mannfred)
- Les critères du général seront revus : les Comtes Vampires deviendront les leaders des armées CV.
- Disparition en conséquence des Seigneurs Nécromanciens et des Seigneurs Vampires.
- Ainsi le coût en point du Comte Vampire (perso clef du futur LA) sera revu un peu à la baisse.
- Il aura la capacité de porter, non seulement 100pts d'OM, mais en outre aura accès à 100pts de récompenses vampiriques.
- La magie CV va être remodelée et va davantage se rapprocher de celle des RdT
- En conséquence de quoi, les Vampires disposeront d'une magie offensive et les nécromanciens d'une magie d'invocation et de guerison.
- Cette spécialisation des lanceurs de sort se fera au profit de leurs performances. Par exemple un nécro ne pourra que guérir et invoquer, mais il le fera très bien !
- Apparition des wargulfs. Créatures monstrueuses très fortes et très rapides (mouvement 9 et moult attaques)
- La cavalerie vampire sera frénétique avec de base 2A (+1) de F5 CC6...et des lances ! Le guguss sera à 50 points pièces approximativement quand même...
- Les spectres passeront en unités et auront comme champion(e) une banshee
- Cette dernière sera d'ailleurs plus polyvalente car son cri, à l'instar de l'Arche des Âmes Damnés, fonctionnera contre tout le monde !
- Le sort "Vent de Mort" tuerait et transformerait en fantôme ses victimes : gloups !
- Disparition des unités vivantes.
- Venant en aux goules d'ailleurs : Gav et Alessio aimeraient qu'elles restent des tirailleurs... (on l'espère en tout cas !)
- Apparition également de la "Charette de la Mort" imprégnée de magie noire et poussée par des zombies !
voilà, à suivre.....
batman a+
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karloff von frozen
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karloff von frozen


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MessageSujet: Re: comtes vampires millesime 2008   comtes vampires millesime 2008 Icon_minitimeDim 11 Nov à 12:47

complement d'infos, à prendre avec des pincettes, ceci n'a rien d'officiel.

Première vague de figurines :

-Mannfred l’ancien à pied et sur monture [métal]
-Vlad Von Carstein [métal]
-Isabella Von Carstein, probablement dans la même boîte que Vlad [métal]
-Konrad Von Cartein [métal]

-nombre inconnu de nouvelles figurines de vampires [métal]

-Varghulf, probablement 1 figurine par blister [métal]

-Guerriers squelettes refaits, légèrement plus petit qu’avant, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Gardes des cryptes, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Goules, , quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Chauve-souris, grandes et petites, quantité inconnue par boîte [plastique]
-Loups funestes, quantité inconnue par boîte [plastique]

-Chevaliers Sombresang, blister/boîte [métal]
-Chariot des cadavres, boîte de 1 [métal]


Seconde vague de figunes :

-Probablement nouveaux zombies
-Probablement nouveaux Cavaliers Noirs


Règles spéciales

Morts-Vivants
Comme avant, mais appliqué à toutes les unités mais techniquement pas mortes (probablement pour simplifier)

Ethérés
Les rumeurs les plus récentes disent que cela restera comme c’est pour l’instant.

Nécromancie
#4 Vieillissement : plus facile à lancer
nouveau « Vent de Mort » : toutes les unités ennemis subissent des touches, les blessures crééent une nouvelle nuéé d’esprits à côté du lanceur de sort.



Liste d’armée

Seigneur

Comte Vampire
-unique choix de seigneur en dehors des personnages spéciaux
-peut prendre 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques

Seigneur Vampire : disparu

Seigneur Nécromancien : disparu

Héros

Vampire nouveau-né
-peut-être plus dans la liste

Nécromancien
-utilise un domaine de magie différent de celui du vampire, plus spécialisé dans le réveil des morts/soin magique (plus efficace qu’auparavant)
-les sorts fonctionnent différemment, plus dans le genre des parchemins d’incantation des Rois des Tombes, peuvent être relancés.

Rois revenant (nouveau nom des seigneur revenant)

Spectres : en unité maintenant

Unité de Base

Squelettes
-nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Zombie
-Force 2
-Frappe vraiment toujours en dernier
-Ne peuvent pas être rejoints par des personages
-Ne peuvent jamais poursuivre
-Seule une nouvelle unité peut être invoquée

Goules
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants
-Plus Tirailleurs

Loups Funestes
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Nuée de Chauve-souris
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants

Unités Spéciales

Gardes des Cryptes (voire un nouveau nom)
-Nouvelles figurines
-Peuvent avoir des armes lourdes

Cavaliers Noirs
-Les cauchemars peuvent traverser les obstacles/terrains difficiles sans pénalité à la manière des éthérés (mais ne sont pas éthérés pour autant)

Chauves-souris vampires
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Nuée d’esprits
-pas de détails connus

Unité Rare

Carosse Noir
-Sauvegarde spéciale 4+
-Se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol

Chevalier de Sombresang
-En gros, équivalents aux anciens vampires nouveau-né sur montures
-CC6, F5, E4, A2, frénésie
-Coûtent plus de 50pts pièce
-Lance, armure lourde, cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)

Inconnu

Varghulf
-Unité ou personnage (probablement le premier choix)
-M9 (ne volent pas)
-Caractéristiques proches des autres monstres de même type (F4+, T4+, PV3+, A3+…)

Chariot des cadavres
-Une sorte de char poussé par des zombies
-Soutien aux unités proches

Spectres
-Tirailleurs
-Caractéristiques actuelles
-Peuvent avoir une Banshee pour champion (Le cri fonctionnerait maintenant contre toutes les unités ennemis, même immunisée à la psychologie)
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